bonsoir tous le monde, je vous demande de l'aide je pense etre dans le bon topic... donc je m'y perd pour me faire un menu correct... si vous pourriez me donné des exemples s'il vous plait car ici la plupars des gens serche a secher mais moi ce serai plus que ca :s
donc voila je fais 1m70 pour 79kg pour 24ans dans une semaine : IMC: 22,7 et DEJ 2900cal/jour.
donc voila quelqu'un pourrai me proposé quelque chose s'il vous plais je voudrai perdre du poids enfin de la graisse..
merci
je m'y perd!! help
Modérateur : moderation
-
-
Re: je m'y perd!! help
Ne viens pas ici demander un plan tout fait, personne ne t'en donnera...
Regarde les plans alimentaire des autres, vois ce qui est bon/mauvais et crée toi un plan alimentaire adapté voilà tout.
Si tu cherches à maigrir, respecte une règle simple, pour les protéines 2gr/kg de poids de corps, 1gr pour les lipides et le reste en glucides. Ce sont essentiellement eux que tu dois progressivement réduire (par tranche de 200-250 kcal lorsque tu ne constates plus de progrès niveau poids).
Pour les lipides, privilégie les bonnes sources (huile d'olive, colza, les amandes, noisettes, noix...Le poisson), les protéines, surtout la viande blanche, la viande maigre. Et en glucides, si tu consommes des pâtes, du riz, assure toi qu'ils soient complet, c'est le mieux. Et beaucoup de légumes surtout ! A ne surtout pas négliger !
Regarde les plans alimentaire des autres, vois ce qui est bon/mauvais et crée toi un plan alimentaire adapté voilà tout.
Si tu cherches à maigrir, respecte une règle simple, pour les protéines 2gr/kg de poids de corps, 1gr pour les lipides et le reste en glucides. Ce sont essentiellement eux que tu dois progressivement réduire (par tranche de 200-250 kcal lorsque tu ne constates plus de progrès niveau poids).
Pour les lipides, privilégie les bonnes sources (huile d'olive, colza, les amandes, noisettes, noix...Le poisson), les protéines, surtout la viande blanche, la viande maigre. Et en glucides, si tu consommes des pâtes, du riz, assure toi qu'ils soient complet, c'est le mieux. Et beaucoup de légumes surtout ! A ne surtout pas négliger !
-
ok meci beaucoup pour ta reponse j'ai deja pas mal feuilleter mais bon pas evident mais merci je vais essayer de faire un programme et vous me direz
-
Il y a un exemple de plan de sèche dans les topics épinglés il me semble, les premiers de cette section
-
déjà fais un tris dans se que tu mange toute les sucreries et boissons gâteaux .
Apres les graisses fromage beure ex
Apres ton poids taille activité physique ton objectif .
Une diete fo allé doucement et afine au fille des resultas .
Apres les graisses fromage beure ex
Apres ton poids taille activité physique ton objectif .
Une diete fo allé doucement et afine au fille des resultas .