J'ai 17 ans et je fais de la muscu depuis plus de 9 mois, et depuis 3 petit mois en salle. Les effets de la muscu se voit, mais en me renseignant sur le net je me suis dit que je manquait d'information sur les pectoraux.
Il y a la partie supérieur etc, et je ne sais pas quel exercice sollicite quelle partie, mais ce qui me bloque le plus c'est que je ne sais pas faire la différence entre ces différentes partie en fait, et du coup je ne sais pas quelle partie de mes pecs est muscler, et quelle partie je devrais travailler, au début j'étais content de faire pousser mes pecs, que sa se voyait avec un t shirt un peu serré ou quoi, mais maintenant je trouve quelque chose qui cloche au niveau de l'esthétisme, j'en conclue que c'est la partie inférieur qui est muscler vu qu'on remarque surtout la "tombé vers le bas" si on va dire ça comme ça

Donc mon problème au delà de "comment on muscle quelle partie" c'est plutôt comment les différencier pour que je remarque ensuite ce qui ne va pas sur mes pecs. Merci