j'ai 23 ans, je pratique la méthode Lafay depuis 4 mois et demi. Je faisais 83 kg pour 1m78 il y a un mois (pas pesé depuis, je viens d'acheter un pèse-personne) et je souhaiterai maigrir un peu. Pour cela, j'ai commencé par acheter une balance de cuisine pour quantifier tout ce que je mange.
Je fais 3 séances Lafay par semaine et j'essaie de courir 3 fois par semaine également. Je vais peut-être passer à du split pour avoir les jambes le même jour que la cap.
Voici un exemple d'alimentation que je suis actuellement :

Le midi, je mange principalement dans un restaurant inter entreprise, il y a pas mal de choix (viande, poisson, quiche) mais j'essaie de m'orienter vers les poissons avec féculents+légumes.
Le smoothie est composé d'une banane, d'une poire, de 200ml de jus d'orange et d'environ 150g de fromage blanc.
Mes horaires sont :
- petit-déjeuner : 7h30
- déjeuner : 12h30
- collation : 18h
- lafay / cap : 19/19h30
- dîner : 21h/21h30
Que pensez-vous de mon programme alimentaire ?
J'utilise actuellement le site myfitnesspal pour noter tout ce que je mange (et aussi comparer avec un ami), le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Pour la cap, j'utilise l'application Endomondo, pensez-vous que les dépenses caloriques soient correctes sur ce genre d'application ? D'ailleurs, myfitnesspal va récupérer les infos d'Endomondo pour tenir compte des calories dépensées.
Merci