Bonjour tout le monde,
J'aimerai perdre quelques kilos de graisses, 4 pour être plus précis.
Je fais de la boxe française depuis 4 ans, je cours depuis 1 ans et demi ( 75 80%), et j'avais un programme de musculation basique, avec des haltères, mais je me suis vite découragé...Pas trop de résultats.
Je mesure 1m78 pour 74kg et j'ai 16 ans.
J'ai beau courir 30 40 mins à 70 80% durant des mois, ça ne donne rien, je fais un régime, au bout de quelques semaines je lâche, car pas de résultats!
Je pratique la Méthode Lafay depuis quelques jours .
Pourquoi j'ai mis mon âge en gras ?
Tout simplement car je suis au lycée je mange au self, et je ne pourrai pas mangé ce que je veux, enfin avoir ma propre alimentation choisit.
Et je ne pourrai pas manger ce que je veux chez moi, je ne pourrai pas me faire un steak de 150g quand je voudrai ––'
Donc pouvez vous me conseiller ?
Comment perdre ce gras qui me hante ?
( C'est mon premier post )
Merci à toutes et à tous!
Jockers_D
Perdre quelques kilos de graisses .
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdre quelques kilos de graisses .
Pas d'alcool.
Pas de sodas.
Aucune sucrerie.
Pas de Pizza.
Pas de kebab frites.
Fastfood Hamburger en prenant juste un menu simple + boisson 0 calorie si tu veux te faire plaisir un minimum.
Limite toi à une tranche de pain par repas.
Petit déjeuner équilibré comme 1 fruit + 1 jus d'Orange + 50g de flocon d'avoine et 300/400ml de lait écrémé.
Ensuite préfère les repas Self équilibré, par exemple, préfère Ford oeufs ou du jambon en entrée, pas de charcuteries, prends des légumes au maximum et de la viande peu grasse et des Yaourt en guise de desserts.
Ensuite, niveau dépenses énergétiques, alterne du cardio course a pied et du Hiit ou du fractionné.
Pas de sodas.
Aucune sucrerie.
Pas de Pizza.
Pas de kebab frites.
Fastfood Hamburger en prenant juste un menu simple + boisson 0 calorie si tu veux te faire plaisir un minimum.
Limite toi à une tranche de pain par repas.