cela fait bientôt un an que je fais de la musculation à la maison, et 8 mois que je fais des abdominaux. Je fais 170 cm pour 57 kg, et j'ai 16 ans.
Ils ne sont pas visible à l'oeil nu, à par le grand droit du haut, sinon le grand droit du bas n'apparaît pas. Vous allez sans doute me dire qu'il faut perdre du gras. Ancien obèse j'ai perdu beaucoup de gras, je ne sais pas si c'est ma peau qui gène ou si c'est du gras. J'ai donc essayer et conçu ma diète avec des exemples de gauche à droite sur ce forum. N'hésitez pas à me conseiller et à me dire ce qu'il ne va pas.
Ma diète :
Le matin déjeuner à 9h30 : 80 g de flocon d'avoine quaker oats, avec 200 g de fromage blanc 0% avec une banane.
Le déjeuner à 12h30 : 100 g de blanc de poulet, ou 3 oeufs complet, 100 g de pattes ou de riz, 100 g de salades ou tomates, et 100 g de concombre. En dessert, 200 g de fromage blanc 0% avec une pomme ou deux prunes
La Collation du goûter 16h15 : Une pomme ou orange avec 200 g de fromages blanc 0%
Sport d'une heure à la maison 17h
Après sport d'une heure de musculation à la maison 18h :
Shaker de Protéine après le sport : 28 g de protéine (High proteine 90 Isostar Powerplay
Le soir 19h 30 : Comme le midi.
30 min avant le couché : 200 g de fromage blanc 0%
Vu mon poids, on m'a conseiller de prendre qu'un Shaker de protéine avec une cuillère de dosage remplis avec 200 ml, que me conseillez-vous pour ma sèche car quand je tire ma peau, on vois mes abdos ?
Ma photo :