Des avis sur mon programme PDM ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Iceberg Slim

Des avis sur mon programme PDM ?

Message par Iceberg Slim »

Bonjour,

Je vous expose mon idée de dièt' :

Image

J'aurais aimé savoir ce qu'il ne va pas au niveau de certain aliments peut être.
Par exemple je choisi le babybel car le format me plait, quand je mange au travail, c'est pratique à emporter. On m'a recommander de le remplacer par du Bridelight 5%.
Idem pour les yahourt danone, on m'a dit que c'était pas terrible, mais bon, ca me fait toujours quelques calories en plus.

Selon vous, qu'est-ce qui est à revoir ?
T-Rex38

Re: Des avis sur mon programme prise de masse ?

Message par T-Rex38 »

Salut,

Tu ne serais pas Sidel du forum f&n? Si oui tu sais déjà mes recommandation:

-Remplacer le babybel par du bridelight.
-Danone=inutile.
-Tu est a 70kilos, trop de protéine et pas assez de lipide.
-Pas assez de légumes.

Mais je laisse les autres te répondre, je suppose que tu veut des avis différents ^^
Iceberg Slim

Message par Iceberg Slim »

Oui en effet, en tout cas je te remercie t-Rex, je prend note de tes conseils, je voulais savoir si d'autres personnes voyaient d'autres soucis.
J'ai oublié de préciser mon poids, mais je trouvais ça bizarre aussi que dans le programme de lorenco aussi il y a beaucoup de protéines, à peut près autant que le miens.

Pour reguler les prot je supprimerais la whey dans les collations et je rajouterais quelque chose d'un peu calorique dans le gainer.
Alexis.

Message par Alexis. »

Hello Iceberg Slim. Deux trois petits conseils sans tout chambouler.
  • Le velouté -> Poubelle
  • Augmenter les amandes (ou autres oléagineux)
  • Utiliser un peu d'huile d'olive ou colza dans tes préparations (1 cuillière à soupe = 10g de lipides)
  • Si tu ne veux pas tourner à 3g de protéines (je suis à 2,8g, mais il y a différentes "écoles"), diminuer le poids de la viande le midi et augmenter les féculents
  • Ne pas oublier légumes et éventuellement 1 ou 2 fruits
Pour le Babybel, si c'est juste pour les calories c'est bof niveau qualité. Si c'est un plaisir, tu peux en laisser un sur les deux (on doit toujours manger avec plaisir selon moi).

Voilà, bon courage et hésite pas à nous montrer tes modifs icon10