après avoir parcouru pas mal de sujets, je pense que mon ''projet'' n'a pas encore été débattu. Je vois que pas mal d'entre vous êtes sérieux et raisonnables d’où mon inscription pour CE sujet !

Avant tout, description : 34 ans, 1.77m et actuellement 77kg. Sportif, je cours (j'essaie

J'essaie de perdre le petit ventre et les petites poignées d'amour que j'ai acquis sans trop de difficultés (voisins ==> apéro !). En gros, je souhaite sécher !
Pour ce faire, j'essaie de faire extrêmement attention à ce que je mange et regarde essentiellement mon ratio GPL (j'essaie de faire 40-50-10)
Mes difficultés :
- Je cours le matin mais je ne sais pas quand prendre ma whey iso 100 (avant ou après ?).
- je n'arrive pas DU TOUT à dépasser ne serait-ce que 50% de mon total journalier de calories (d'environ 2700kcal).
- je viens de perdre beaucoup trop vite en 1 semaine (3.5kg) bien que la, je stabilise (normal) et je mange obligatoirement au boulot (repas imposés), donc très dur de planifier mes repas.
Voila, alors si quelqu'un peut m'aiguiller sur ma façon de prendre ma whey le matin (je n'arrive pas trop à manger et je me contente donc d'une barre hyperprot gerlinéa) afin de rester performant en footing, en gardant ma masse musculaire et en séchant, je lui en serais ÉTERNELLEMENT reconnaissant !

vous aurez compris que ma difficulté réside dans le fait que je ne fais pas de musculation (hormis pompes et abdos après 1h de footing).
En vous remerciant,
sportivement,