comment gonfler uniformémént les pectoraux?
Modérateur : moderation
-
comment gonfler uniformémént les pectoraux?
bonjour je suis nouveau sur le forum je pratique la methode depuis 4 mois biento et jai un petit souci au niveau des pectoraux. Je n'arrive pas en fait a faire gonflé la partie centrale superieure du pectoraux il y a un manques . Siquelq'un aurait des conseil a me donner je suis très preneur merci a tous.
-
Re: comment gonfler uniformémént les pectoraux?
Salut,
Tu n'en es qu'au début. Crois moi à ce stade, c'est ton pectoral entier qui a besoin de grossir
reviens dans quelques mois si ton problème n'est pas résolu.
Il faut aussi savoir que les insertions musculaires sont quelque chose de très important. Tu n'auras jamais un pectoral exactement similaire à quelqu'un d'autre, donc je ne sais pas si tu te dis "c'est pas normal mon pec n'est pas comme celui de tel mec", mais il faut arrêter
Bonne continuation.
Tu n'en es qu'au début. Crois moi à ce stade, c'est ton pectoral entier qui a besoin de grossir

Il faut aussi savoir que les insertions musculaires sont quelque chose de très important. Tu n'auras jamais un pectoral exactement similaire à quelqu'un d'autre, donc je ne sais pas si tu te dis "c'est pas normal mon pec n'est pas comme celui de tel mec", mais il faut arrêter

Bonne continuation.
Mon site qui pose ses boules sur l'Internet francophone.
Avatar = été 2012, après 6 mois de méthode Lafay.
Avatar = été 2012, après 6 mois de méthode Lafay.
-
Re: comment gonfler uniformémént les pectoraux?
Ok je te remercie keotan ca rassure un peut jvai attendre encore et diversifier mes exercice en attendan bonne continuation et merci