Voilà je me présente, je m appelle Lily, et cela fait deux trois mois que j ai appris que les squats étaient un très bon exercice de musculation au niveau des cuisses et des fessiers ! Mais voilà, il y a deux mois j avais fait le 30 days squats challenge, j ai réussi à finir et après j ai arrêté car quand je rentrais du boulot j avais mal aux pieds et j étais crevée ... Blame on me!

Du coup j ai perdu tout ce que j avais assimilé en muscles au niveau des cuisses... Et désormais depuis une semaine je suis au tacquet pour reprendre les squats, seulement, il faudrait que j en fasse au moins 80 voire 100 par jour tous les jours si je souhaite que mes cuisses et mes fessiers se musclent bien! Et du coup comme je n aime pas du tout enchainer les squats, j aimerais savoir si c est tout autant bénéfique si toutes les demi heures j en fais 10' bien en contractant les fessiers? Donc en gros ça m en fait faire 10 deux fois par heures comme ça je m en lasse pas et à la,fin de la journée j en aurai fait minimum 100.
Qu en pensez vous? Est ce bénéfique? Ça me muscle ou pas du tout?
Merci de vos avis et de vos précieux conseils de pro..