Je dois prendre de la creatine ou pas ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Fabrizio96

Je dois prendre de la creatine ou pas ?

Message par Fabrizio96 »

Est-ce-que je peut prendre de la megamass (whey)
vue que je suis en seche et j'ai beacoup de mass graisseuse a perdre
Si oui quand et comment
(Je fais une seche classique donc je ne mange pas beacoup de glucide la nuit
et je n'ai pas eliminer les matier grasse -Omega etc..
et je mange beacoup de fruit et je griniotte plus entre les repas et je ne mange&bois plus des truc sucrèe vous voyez un peut pret )
"No Pain & No Gain"
"If you have time to facebook , you have time to workout"
"Dieux nous a donner 2 choix être parmis les bon ou être parmis les mauvais
Pour être bon il faut deja comprendre que un " pour avoir un esprit sains il vous faut un corps sains"
yam57

Re: Je dois prendre de la creatine ou pas ?

Message par yam57 »

je suppose que ce produit est un gainer, donc, à éviter. pour la sèche, manger beaucoup de fruits et éviter le grignotage n'est pas la solution. il faut manger beaucoup de protéines et faire de petits repas, donc des collations entre les repas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
anakin06

Message par anakin06 »

Est-ce-que je peut prendre de la megamass (whey)
quel rapport avec le titre du topic ? :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Fabrizio96

Message par Fabrizio96 »

Ben si je dois prendre un gainer ou pas c'est tout car j'ai vue plusieurs "Guide"
dire sa apres j'en sais rien l'amis :P
@Comment sa sa ne suffis pas , je dois faire quoi d'autres
Je mange assez de proteine dans mes repas . ( en passant )
et je cherche pas du fast result :°) je marche en slow
"No Pain & No Gain"
Pour être bon il faut deja comprendre que un " pour avoir un esprit sains il vous faut un corps sains"
Lud

Message par Lud »

Oui tu es absolument obligé d'en prendre, sinon un borgne unijambiste viendra te fouetter pendant ton sommeil.

Ensuite ce que tu fais n'est pas du tout une sèche, trés loin de la. Tu fais un peu n'importe quoi mais on va dire que tu essaye de manger équilibré.
Il y a une énorme différence entre manger équilibré et faire une sèche, renseigne toi il y a plein d’articles a ce sujet.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
yam57

Message par yam57 »

pour sécher, il faut: commencer par avoir pris pas mal de masse musculaire. ensuite on réduit les glucides tout en gardant, voir augmentant les protéines (environ 2gr par de pdc).
dans les réponses données, il n'y a rein à voir avec le fait d’être slow ou fast. en tous cas, pas de gainer en seche, mais tu peux prendre de la créatine si tu veux.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Fabrizio96

Message par Fabrizio96 »

Je suis plus j'ai une très grande mass musculaire les gars :P et j'ai de la graisse aussi
enfete c ma morphologie qui prend beacoup de graisse et beacoup de muscles c pour sa que je me trouve dans l'embarat
je me suis rensegnier dans le net ce que j'ai trouver comme seche je n'ai pas les moyen de me payer sa
alors j'essaye de reduire les glucides la nuit , Cardio beaucoup , Manger des proteine sans depasser les 2000 calories et beacoup de fruit
apres si vous avez un truc de mieux a me proposer je suis preneurs
"No Pain & No Gain"
yam57

Message par yam57 »

beaucoup de fruits, ce n’est pas bon pour une sèche car il faut diminuer les glucides et pas que la nuit.. essaye de tenir environ 40% de protéines, 40% de glucides et 20% de lipides.
un sèche ne coute pas plus cher qu'une prise de masse.
Fabrizio96

Message par Fabrizio96 »

Je prefers faire une seche vue que tout le monde me le conseilles apres pour la prise de mass
sa viendras peut-être que d'ici la j'aurais un travail 8)
Merci pour tout c conseil precieux .
Question seche sa avance bien j'ètais 113 kg y'a 2 mois maintenant je fais du 103 8)
"No Pain & No Gain"
bubusse

Message par bubusse »

si tu perds trop vite, tu perdra du muscle en // :wink:
ensuite, pour la créatine passe d'abord voir ton toubib, avant de prendre des produits spéciaux commence par vérifier ton état de santé général ( une banale prise de sang et examen clinique suffit ), surtout si comme je le pense tu démarre en état de d'obésité.

pour Yam57 :
il ne faut JAMAIS limiter les fruits/légumes d'une alimentation...
pour rappel, un fruit c'est 50 kcal/100g, quand un gateau/chips c'est 500kcal/100g. d'autant que les fruits sont bourrés de flotte et de nutriment, 2 choses utiles à un régime alimentaire.
il lui faudrait littéralement manger 2Kg de pommes pour arriver à l'équivalent d'un paquet de chips !
autant manger trop gras est dangereux, manger trop protéiné est dangereux, mais manger trop de fruits/légumes ne le sera jamais :)... enfin sauf allergies et indigestion :mrgreen:
Testeur fou
Fabrizio96

Message par Fabrizio96 »

Non c'est bon je perd pas trop de muscles :lol:
Mes performance auguemente dans pas longtemps je vais reprendre mon 115kg aux coucher 8)
Hier en salle j'ai fais 90x5
Alors que la semaines passer je fesais du 75x15 icon10
donc celons la logique si mes performance auguemente je perd pas de muscles ?
Oui j'ètais dans un etat d'obesitè mais maintenant je pense que je suis juste gras car j'ai une forte mass musculaire donc en vas dire qu'il me reste 15 kg de gras a enlever et c regler :lol:
"No Pain & No Gain"