Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseils sur les régimes ou les sèches me concernant.
J'ai 20 ans , je fais 1M95 pour 97 kilos, je fais énormément de cardio (joueur de tennis) parfois jusqu'à 20 heures semaines si pas plus et parfois à la salle mais moins intensif.
Etant gros quand j'étais ado, je complexe mais maintenant j'ai bien conscience que je me suis affiné.
Je fais des abdos depuis 9-10 mois et on commence à les voir le haut. Mon coach sportif me dit t'es pas gros t'as quasi pas de graisse faut juste bien muscler tes abdos. Par contre, j'ai commencé la muscu il y'a un mois environ donc je débute. Ayant juste un bon bras droit avec une énorme différence avec le gauche. Mesures (37 cm le droit et 30 le gauche)
Concernant l'alimentation j'ai du mal, je sais pas trop quoi manger vu mes dépenses énergetiques, mon coach me dit tu DOIS manger à ta faim tout ce que tu veux vu ce que tu perds sur les terrains.
D'autres en salle de muscu me disent si tu veux voir tes abdos tu dois plus manger de glucides le soir, juste steak ou poisson ou poulet avec legumes pour le soir.
Je vais poster un photo et dites ce que vous en pensez ?
Dans mon cas, Est-ce utile un régime ou sèche ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Dans mon cas, Est-ce utile un régime ou sèche ?
Hello.
Donne nous ta diète actuel ? Diminue un peut le cardio pour de la fonte (ne fait pas les même jours le cardio et la fonte).
Donne nous ta diète actuel ? Diminue un peut le cardio pour de la fonte (ne fait pas les même jours le cardio et la fonte).
Si Si Belfort :
http://m.youtube.com/watch?v=imHxLIjvME0
Street Workout Highlight :
http://www.youtube.com/watch?v=J78KCl2ajFI
-
Diète actuelle je vais vous dire à peu près. Il faut savoir que je ne me prive de rien mais ça me parrait équilibré.
Matin
4-5 tartines confitures + lait
midi ou soir
soit
4-5 tartines + filet de poulet ou jambon, fromage
ou alors
Repas complet, Pomme de terre ou pates avec viande et légumes parfois.