Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseils sur les régimes ou les sèches me concernant.
J'ai 20 ans , je fais 1M95 pour 97 kilos, je fais énormément de cardio (joueur de tennis) parfois jusqu'à 20 heures semaines si pas plus et parfois à la salle mais moins intensif.
Etant gros quand j'étais ado, je complexe mais maintenant j'ai bien conscience que je me suis affiné.
Je fais des abdos depuis 9-10 mois et on commence à les voir le haut. Mon coach sportif me dit t'es pas gros t'as quasi pas de graisse faut juste bien muscler tes abdos. Par contre, j'ai commencé la muscu il y'a un mois environ donc je débute. Ayant juste un bon bras droit avec une énorme différence avec le gauche. Mesures (37 cm le droit et 30 le gauche)
Concernant l'alimentation j'ai du mal, je sais pas trop quoi manger vu mes dépenses énergetiques, mon coach me dit tu DOIS manger à ta faim tout ce que tu veux vu ce que tu perds sur les terrains.
D'autres en salle de muscu me disent si tu veux voir tes abdos tu dois plus manger de glucides le soir, juste steak ou poisson ou poulet avec legumes pour le soir.
Je vais poster un photo et dites ce que vous en pensez ?
Dans mon cas, Est-ce utile un régime ou sèche ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Dans mon cas, Est-ce utile un régime ou sèche ?
Hello.
Donne nous ta diète actuel ? Diminue un peut le cardio pour de la fonte (ne fait pas les même jours le cardio et la fonte).
Donne nous ta diète actuel ? Diminue un peut le cardio pour de la fonte (ne fait pas les même jours le cardio et la fonte).
Si Si Belfort :
http://m.youtube.com/watch?v=imHxLIjvME0
Street Workout Highlight :
http://www.youtube.com/watch?v=J78KCl2ajFI
-
Diète actuelle je vais vous dire à peu près. Il faut savoir que je ne me prive de rien mais ça me parrait équilibré.
Matin
4-5 tartines confitures + lait
midi ou soir
soit
4-5 tartines + filet de poulet ou jambon, fromage
ou alors
Repas complet, Pomme de terre ou pates avec viande et légumes parfois.
J’alterne tartines soit le soir ou le midi ça dépends.
Dès que j'ai faim, un fruit, un yahourt.
généralement une fois par semaine je me fais plaisir (frites ou pizza)
Une fois par semaine quand je sors avec des amis, je bois généralement une 10 aine de bières sur une soirée.
Je me fais plaisir maximum une fois par semaine pour tenir sur la durée mais de toute manière je ne me prive pas et je mange à ma faim mais j'ai pas l'impression de manger des crasses.
Après vu mon niveau et mes matchs de tennis, en tournoi officiel, je me prive de rien (glucides). Je mange beaucoup de pâtes quand j'ai faim, parfois 2-3 bananes avant le match si j'ai faim. Ou alors durant un match qui peut durer 2-3 heures à grande intensité, je peux boire 2 litres d'eau et 1.5litre d'aquarius mais je pense pas que c'est ça qui fait grossir.
Toute façon, j'ai déja essayé de diminuer la nourriture avant de jouer (en pensant puiser dans les graisses) et j'ai dit plus jamais, j'ai fais une hypo sur le terrain après 1h30 de jeu, j'avais la tête qui tournait, et je voyait tout noir. Du coup je mange bien avant maintenant. C'est une grande intensité les matchs et quand je fais attention avant les matchs j'ai plus de force, physiquement je suis nul part et me fais balader, de toute façon je le sens dès que je commence à avoir les jambes qui tirent direct cannette d'aquarius, banane et c'est limite trop tard.
Après en entrainement je m'en fiche.
Diminuer le cardio, c'est quasi impossible. Pourquoi ce n'est pas bon de faire cardio et fonte le même jour ?
Matin
4-5 tartines confitures + lait
midi ou soir
soit
4-5 tartines + filet de poulet ou jambon, fromage
ou alors
Repas complet, Pomme de terre ou pates avec viande et légumes parfois.
J’alterne tartines soit le soir ou le midi ça dépends.
Dès que j'ai faim, un fruit, un yahourt.
généralement une fois par semaine je me fais plaisir (frites ou pizza)
Une fois par semaine quand je sors avec des amis, je bois généralement une 10 aine de bières sur une soirée.
Je me fais plaisir maximum une fois par semaine pour tenir sur la durée mais de toute manière je ne me prive pas et je mange à ma faim mais j'ai pas l'impression de manger des crasses.
Après vu mon niveau et mes matchs de tennis, en tournoi officiel, je me prive de rien (glucides). Je mange beaucoup de pâtes quand j'ai faim, parfois 2-3 bananes avant le match si j'ai faim. Ou alors durant un match qui peut durer 2-3 heures à grande intensité, je peux boire 2 litres d'eau et 1.5litre d'aquarius mais je pense pas que c'est ça qui fait grossir.
Toute façon, j'ai déja essayé de diminuer la nourriture avant de jouer (en pensant puiser dans les graisses) et j'ai dit plus jamais, j'ai fais une hypo sur le terrain après 1h30 de jeu, j'avais la tête qui tournait, et je voyait tout noir. Du coup je mange bien avant maintenant. C'est une grande intensité les matchs et quand je fais attention avant les matchs j'ai plus de force, physiquement je suis nul part et me fais balader, de toute façon je le sens dès que je commence à avoir les jambes qui tirent direct cannette d'aquarius, banane et c'est limite trop tard.
Après en entrainement je m'en fiche.
Diminuer le cardio, c'est quasi impossible. Pourquoi ce n'est pas bon de faire cardio et fonte le même jour ?
-
Nan ta diète et mauvaise soyons franc...
Tu doit d'avantage être plus pointilleux , sur tout si tu est un sportif confirmé et que tu fait des tournois.
Faire son training de fonte les mêmes jour que le cardio est contre productif sauf si tu fait du fractionné sur 20min ou un simple 20min de cardio en tout genre.
Pour le reste tu manque de protéines, lipides . tes glucides son mauvais ...les tartines on un indice glycémique élevé en générale .

Tu doit d'avantage être plus pointilleux , sur tout si tu est un sportif confirmé et que tu fait des tournois.
Faire son training de fonte les mêmes jour que le cardio est contre productif sauf si tu fait du fractionné sur 20min ou un simple 20min de cardio en tout genre.
Pour le reste tu manque de protéines, lipides . tes glucides son mauvais ...les tartines on un indice glycémique élevé en générale .
Si Si Belfort :
-
Qu'est ce qui est mauvais ?
Protéine, je l'ai dans le filet de poulet et les steak et le poisson.
Lipides, quand je cuit c'est huile d'olive, quels sortes de lipides prendre ?
Moi je sais pas faire autrement que cardio, même en entrainement dans notre club, les joueurs sont sélectionnés et doivent faire des entrainements spécifiques physiques avec un préparateur généralement 1h30 puis c'est toucher de balle c'est un peu moins physique mais on brule quand même. (petits sauts, sprints, renforcement musculaire, stretching, petits pas en série, saut corde, demarage rapides, course, explosivité) c'est généralement 5-6 fois par semaine.
C'est quoi un training de fonte comparé au cardio ?
Cela veut dire que je vais jamais fondre ?
Pourrais-tu me donner ce qu'il faut changer dans mon alimentation et remplacer ?
Moi je sais pas faire autrement que cardio, même en entrainement dans notre club, les joueurs sont sélectionnés et doivent faire des entrainements spécifiques physiques avec un préparateur généralement 1h30 puis c'est toucher de balle c'est un peu moins physique mais on brule quand même. (petits sauts, sprints, renforcement musculaire, stretching, petits pas en série, saut corde, demarage rapides, course, explosivité) c'est généralement 5-6 fois par semaine.
C'est quoi un training de fonte comparé au cardio ?
Pourrais-tu me donner ce qu'il faut changer dans mon alimentation et remplacer ?
-
Tout est une question de quantité, commence déjà par le commencement, c'est à dire calcul ta DEJ.toptonic a écrit :Qu'est ce qui est mauvais ?
Ensuite fait un plan alimentaire pour sécher afin de voir tes abdos.
et attaque une prise de masse pour prendre du volume ensuite.
Dès que le résultat te convient refait une sèche en te stabilisant.
-
j'aurait pas tabler dans ce sens la, vue son physique si il effectue une sèche, il ne lui restera plus rien niveau muscle a la fin, d'autant plus étant donner que c'est sa première.
entrainement facile combat difficile
mon carnet: grizzly-t110675.html
YETI WORKOUT
I'm who i would like To be
mon carnet: grizzly-t110675.html
YETI WORKOUT
I'm who i would like To be
-
C'est pas faux non plus.grizzly74 a écrit :j'aurait pas tabler dans ce sens la, vue son physique si il effectue une sèche, il ne lui restera plus rien niveau muscle a la fin, d'autant plus étant donner que c'est sa première.
Dans un premier temps, un rééquilibrage alimentaire au niveau de sa DEJ pour voir comment le corps réagit.