alors moi je suis pas un grand adepte des sèches, je pratique les arts martiaux et de la muscu en complément depuis quelques années..et j'ai toujours manger de tout sans faire trop attention .. je devais etre constamment en prise de masse et en sèche en même temps avec mon sport..
donc sur une forte intensité cardio a longueur de l'année, je ne grossirai pas vraiment et je prenais pas mal de muscles..
mais la j'ai envie de faire un programme strict...
j'ai fais un nouveau programme de seche que j'ai commencer lundi, et je vais suivre ce programme jusqu'au 5aout...
j'aimerais quelques avis! je fais 79Kg pour 180CM
je m'entraine sur du lafay comme d'habitude en + de mes entraînements de sport, mais la j'ai repris un nouveau programme pendant ma sèche a base de cross fit, avec 8 exercices intenses en 45/50Min... qui fait brûler pas mal de calories...et entretiens la masse musculaire.. comme c'est l'été le club est fermé donc je n'ai pas entrainement..
Petit dej :
50g de flocons d'avoine
30g de whey ( 25g de prot )
1 banane
Déjeuner:
150g de viandes
50g de Pates pesée cru ou de blé mélangé a la méditerranéenne ( 11.8g pour 100g )
1 c dl'huile d'olive
Collation :
30g de whey
100g de fb
Diner :
150g de viande
100g de legumes, ou plus souvent des lentilles.. je prend 150g cuite, ce qu'il fait un peu prés 12g de prot...
1 canette de coca zero
collation avant de dodo:
200g de fb
Ca me fait un peu prés entre 160 et 165g de prot..
si je mange des legumes a la place des lentilles le soir , du coup je rajoute par 2 tranches de blanc de poulet en collation avant de dormir.. que je rajoute avec mes 200g de fb !
Es que les lentilles sont bonne pour le soir en période de sèche ? sachant qu'il y a du glucide dedans..?
avec ce plan la ça me fait 1591 cal / 162g de prot / 113g glucides / 49g lipides
Alors que je dois tourner a 2800cal par jour, c'est pas peu 1519cal?? car je vois pas ce que je pourrais ajouter en plus pour me gaver j'ai deja mon apport de proteines suffisant... je suis moi meme surpris c'est la premiere fois que je me sers du site les-calories..

Vos avis seront les bienvenus!