Bonjour à tous !
Voilà je me permets de vous solliciter pour apporter une réponse à mon interrogation. Voilà, je fais des abdos depuis 1 an, avant c'était secondaire pour moi mais depuis 1 an j'en fait assidûment. 3parfois 4 fois par semaine, pendant 20 25 minutes. Avec des exercices vraiment complet dont j'ai une bonne connaissance. Avec poids de corps et altheres pour prendre vraiment en volume, pour qu'ils se voient bien en d'autre sorte. Je fais des séries de 20 rep car je sais qu'après ce n'est plus du volume mais de l'endurance.
Mais je suis frustré, voilà 1 an que je suis vraiment de bons programmes d'abdos et ils ne sont pas encore visibles, sauf à la lumière quand je l'allume dans ma chambre mais pas à la lumière du jour. A la lumière du jour c'est juste un ventre plat.
Quelqu'un saurait il pourquoi mes efforts ne paient pas ?
Je précise qu'evidemment, je suis en période de sèche, j'ai perdu 8 kg en 2 mois et demi donc au niveau de la graisse au dessus des abdos, je pense vraiment pas en avoir beaucoup...
Merci et bon sport !!
ou sont mes abdos ???
Modérateur : moderation
-
-
Re: ou sont mes abdos ???
Le gras qui s'est déposé en premier est le dernier à partir
(désolé de t'avoir blasé
)
La sèche et le travail en volume pour les abdos sont les précurseurs pour avoir des abs visibles, comme tu l'as bien énoncé. Toutefois, il faut des années de pratique intense pour avoir des résultats véritablement visibles. Et ceux que tu vois sur les photos avec des abs en béton armé, soit ils ont des années de travail derrière, soit ils ont une génétique exceptionnelle, soit ils sont dopés.
Continue à travailler comme tu le fais, le travail paye toujours

La sèche et le travail en volume pour les abdos sont les précurseurs pour avoir des abs visibles, comme tu l'as bien énoncé. Toutefois, il faut des années de pratique intense pour avoir des résultats véritablement visibles. Et ceux que tu vois sur les photos avec des abs en béton armé, soit ils ont des années de travail derrière, soit ils ont une génétique exceptionnelle, soit ils sont dopés.

Continue à travailler comme tu le fais, le travail paye toujours

-
Re: ou sont mes abdos ???
Merci pour ta réponse ! Je pense en effet que la génétique y est pour beaucoup ! Je vais donc continuer à travailler comme je le fais et on verra pour l'été prochain parce que là ça va être trop Just pour voir des résultats ah ah !
Passe une bonne soirée et n'hésites pas si vous avez des conseils !
Passe une bonne soirée et n'hésites pas si vous avez des conseils !