Besoin avis Programme

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

krnage

Besoin avis Programme

Message par krnage »

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir vos avis sur mon programme pour prise de masse, je fais actuellement 68kg pour 181cm. J'utilise le gainer Serious Mass comme complément alimentaire. J'aimerai perfectionner ce programme, n'hésitez surtout pas à me corriger et à me dire ce qui ne va pas... Merci :p

7h30:
2 yaourts mélangés avec 100g de flocon d'avoine

10h:
118g de serious mass (410kcal)

12h30:
Déjeuner à la cantine (entrée plat dessert avec un pain)

16h:
2 yaourts mélangés avec 100g de flocon d'avoine

17h (1h de sport)

18h:
118g de serious mass (410kcal)

20h30:
Repas complet

23h:
300g de fromage blanc

Le total est d'environ 3200kcal.

Que dois-je modifier s'il-vous-plaît pour améliorer ce programme? Je pense que il y a beaucoup trop de protéine et de yaourts mais je vois pas vraiment comment les remplacer... Merci.
Benkamus

Re: Besoin avis Programme

Message par Benkamus »

Salut.

Si consommer autant de produits laitiers t'ennuie (et d'ailleurs ce n'est pas bon parait-il), remplace ça par du pain complet avec du beurre de cacahuète, ou des amandes, et des tranches de blanc de poulet, un petit sandwich ça passe crème :wink:

Tu dis que tu fais une prise de masse, personnellement les compléments alimentaires je n'y connais rien alors je ne peux donner un avis quelconque sans être hypocrite. Cependant, si tu cherches à grossir, n'oublie surtout pas les lipides et les glucides, plutôt que de tout miser sur ton serious mass, privilégie les "vrais aliments" ^^