Prise de masse difficile

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Oesa

Prise de masse difficile

Message par Oesa »

Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à me décrire pour vous situer dans mon problème :mrgreen: ; 15 ans , 1M84 , 70 kilos tout rond.

J'ai entamé une prise de masse il y a un mois et demi.Seulement voilà, Je suis pratiquant d'arts martiaux très intensifs qui reposent à 60-70% sur le cardio et j'ai toujours essayé de prendre de la masse sans trop manger de cochoneries , simplement en augmentant mes rations , en faisant des collations et tout ça , le plus sainement possible.

Seulement avec la boxe ( je tiens à souligner que je pratique la méthode Lafay :wink: ) J'évacue littéralement tout , j'ai pris deux kilos , mais je reperds du poids très très vite ... et je ne peut m'abstenir niveau cardio car je fais de la compétition en boxe thailandaise , K1 , Kickboxing ( pour ceux qui s'y connaissent :wink: )

-Dois-je donc m'alimenter avec des aliments moins sains ? ( style charcuterie bien grasse :mrgreen: )
- dans le cas contraire , avez vous une ou plusieurs solutions à mon problème ?

Je vous remercie d'avance !

Sportivement, Un belge. :lol:
Le magnifique

Re: Prise de masse difficile

Message par Le magnifique »

Augmente les quantités de tes repas,après tu devra faire un choix (tu peux faire autre chose à coté,mais avec moins de séances,sinon tu ne grossira pas,et non mange sain,fait une prise de masse propre.)

Vu que tu es belge (merde un belge) :lol: :D,une petite blague à raconter à tes pote(peut être que tu la connait déjà).

Comment reconnait t'on un belge dans une partouze ? Eh ben,c'est le seul qui fait avec sa femme.

Je taquine,t’inquiète :mrgreen:.

Bonne chance pour la suite icon12.
Lud

Message par Lud »

Fait toi un plan alimentaire net et précis avant tout.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
Oesa

Message par Oesa »

j'étais mort de rire quand j'ai lu ta blague :lol: Et le pire c'est que nous belge , on à exactement les même blagues, mais sur vous :mrgreen: icon12

J'ai déjà un plan alimentaire , j'ai augmenter toutes mes rations mais je faits quelques écarts de temps en temps sinon je m'en sort vraiment pas :? et j'ai rajouter une portion d'oléagineux avant de dodo :) là je vais continuer mes occupations , mais je vous enverrais mon plan alimentaire dans la soirée :wink:

Bonne journée ! 8)