Salut les gars , je suis blessé à la cheville ( port d'une attelle pendant 2 semaines ), et je voulais vous demander si même blessé je peux aller en salle sans risque pour la cheville , juste que je travaillerai sur tout le haut ( pecs, abdos et bras) car c'est là où se situe mon niveau de graisse , et pour muscler.
Pour info , si le fait je doute que j'aurai une disproportion des jambes par rapport aux bras.
Blessé mais motivé !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Blessé mais motivé !
ce n'est pas le peu de temps du port d' attelle qui va te provoquer un déséquilibre. il sera rattrapé par la suite. à condition que tu travailles les jambes ensuite. par contre essaye de faire du leg curl et leg extension, je pense que ça ne devrait pas gêner la cheville
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Moniteur Fonte
Re: Blessé mais motivé !
salut,
laisse ta cheville au repos le temps du port de ton attelle, et reprend tranquillement ensuite le travail des jambes.
ne brule pas d'étape sous peine de séquelles plus tard....
laisse ta cheville au repos le temps du port de ton attelle, et reprend tranquillement ensuite le travail des jambes.
ne brule pas d'étape sous peine de séquelles plus tard....