Gainer vs Muesli

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Latiole

Gainer vs Muesli

Message par Latiole »

Salut,

les gainers HT ont quasiment les même apports calorifiques que le Muesli. Alors pourquoi privilégier les Gainers sur le Muesli sachant que le dernier est bien moins cher ?

Est ce parce que l'apport en protéine est différent ?

Merci :)
Mon carnet : Ici

Un jour, Terminator sera un petit joueur à côté de moi, mais pas maintenant, pour l'instant je dois prendre 3 728kcal/jour pour atteindre les 74kg pour 1,83m.
anakin06

Re: Gainer vs Muesli

Message par anakin06 »

attention il n'y a pas que les calories à regarder ...

gainer ou muesli ? .. aucuns des 2

plutot avoine orge ou sarrasin :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Latiole

Message par Latiole »

Ok donc je suppose qu'il faut surtout regarder l'aliment ou le complément alimentaire qui équilibre les protéines et les glucides ?
Mon carnet : Ici

Un jour, Terminator sera un petit joueur à côté de moi, mais pas maintenant, pour l'instant je dois prendre 3 728kcal/jour pour atteindre les 74kg pour 1,83m.
anakin06

Message par anakin06 »

les calories c'est une chose, la liste des ingrédients une autre ... (et le type d'ingrédient bien sur aussi)
tous les glucides ne sont pas identiques .. :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !