Perdre quelque kilos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vdkblue

Perdre quelque kilos

Message par vdkblue »

Bonsoir !

Alors tout d'abord c'est la première fois que je crée un sujet ici. J'écris ce topic car j'aimerais perdre quelque kilos (juste 2 à 4 kilos maximum). Je sais, ça paraît simple comme ça mais j'ai beaucoup de mal à les perdre. Je vais expliquer un peu mon parcours.

J'ai 20 ans, je mesure 187cm et je pèse 67,5 kilos. Je suis donc à la base mince et j'en ai conscience. Le problème est que physiquement, j'ai un peu de gras au niveau du ventre et en bas du dos et c'est là que j'aimerais perdre. Je pense honnêtement que c'est l'affaire d'un kilos ou deux.
Il y a 5-6 ans j'ai déjà perdu 10 kilos (adolescence et alimentation équilibré - sans aucun régime) mais je n'ai jamais réussi à me débarrasser de ces petits kilos superflus. Et je suis à la recherche de conseils, notamment du point de vue alimentaire peut-être ? A vrai dire je suis tellement novice que je ne sais pas ce qu'il y a à savoir ! (j'ai du mal à être clair aussi).
Peut-être qu'il y a un entraînement cardio que je pourrais envisager en parallèle à la musculation (j'essaye d’affiner un peu mon corps aussi)) ? A la base, je pratique le cardio (pas forcément régulièrement) depuis 3 ans. Comme il est irrégulier on peut pas dire qu'il est top mais à chaque fois que j'ai repris, j'ai facilement exécute des footing de 45min à 1h.

Si la question ne s'est pas faite clair jusqu'à maintenant, je me demande juste ce que je pourrais faire pour essayer de perdre ces 2 petits kilos ?

Merci d'avance pour votre indulgence face à quelqu'un qui découvre le sport

EDIT: j'ai complètement oublié de préciser un truc qui peut être important : j'ai un métabolisme très rapide. Je peux manger littéralement n'importe quoi et je ne prends pas un gramme (le sport doit aider mais tout de même). Paradoxalement, je n'arrive pas à perdre ce gras. Voilà.
Golden Boy

Re: Perdre quelque kilos

Message par Golden Boy »

Ne fait pas de sèche ... Vue ton pour et ta taille tu va finir par perdre le peut de muscle qu'il te reste :lol: .

Attaque plus tot une prise de masse lente et propre . c'est sur ta diète que tu va devoir jouée .
vdkblue

Message par vdkblue »

Je
Modifié en dernier par vdkblue le 24 juil. 2014, 23:40, modifié 1 fois.
grizzly74

Message par grizzly74 »

+1 avec Golden Boy, fait une bonne prise de masse et après au bout d'un an ou deux tu fera une sèche, si tu cherche a sécher maintenant tu n'aura plus que la peau sur les os.
entrainement facile combat difficile
mon carnet: grizzly-t110675.html

YETI WORKOUT

I'm who i would like To be