Suite à diverses petites choses, ma balance m'a ajouté 10 "charmants" petits kilos. Yeah

Je suis en questionnement et ne sais trop quelle démarche adopter entre les conseils de mon prof de muscu et les conseils de ma nutritionniste.
Petit topo niveau activité :
Je travaille en musculation 3*/semaine full body routine sur 1 heure 15, 1 heure 30 par séance.
Je m’entraîne également en cardio 2 à 3*/semaine (sur d'autres jours, je ne cumule pas les deux pratiques). Essentiellement sur vélo elliptique ou course à pied.
1ère visite chez le nutritionniste :
- 76.1kg (pour 170cm oui ça fait maaaal

- Métabolisme de base calculé par sa balance magique 1560kcal
- 29.6% Mgrasse soit 22.5kg
- 53.6kg en Masse Maigre
Je suis mise en diète à 1500kcal pendant 1 mois. Seulement 1g de protéine par kilo pour 2.5g de glucide par kg. (répartition proposé de fait par le nutri : G 55% - P 20% - L 25%).
Cette première proposition me déroute un peu compte tenu des conseils de mon prof de muscu qui sont de limiter au maximum ma prise de glucides et d'augmenter ma prise de protéine pour petit à petit retrouver mon poids de croisière (une petite dizaine plus bas rappelons le...).
Je laisse tout de même le bénéfice du doute à ce programme nutri, je ne suis pas experte en nutrition !
Verdict un mois plus tard :
75.3 kg (vs 76.1 il y a un mois)
30.5 % Masse grasse, 23 kg (vs 29.6% - 22.5kg)
52.3 kg Masse Maigre (53.6kg)
J'en conclus donc que cela ne fonctionne pas

Je retourne voir mon nutri qui me met en régime hypo à 1200 kcal sous la forme simplifiée suivante :
Pdéj :
- 150g fruit (pesé avec peau, pépins et tout et tou)
- 1 yaourt nature
- 50g pain complet
- café
Déj :
- 150g poisson blanc
- légumes à volonté
- 1càs huile olive
- 150g de fruit
Encas si besoin :
- 1 yaourt nature
Diner :
- légumes à volonté
- 50 g de pain
- 1 yaourt ou 150g de fruit
2L d'eau
J'ai déjà eu des petits coups de mou lors de sa première diète et je crains de perdre du muscle en maintenant cette alimentation.
Si vous avez le temps de me donner votre avis (et l'envie)... je suis preneuse et vous en REMERCIE par avance.
Je suis prête à augmenter mes entraînements, les varier. Toute proposition est donc bonne à prendre, vous l'aurez compris

Thx
KhaThe