Coucou tout le monde,
Alors voila moi c'est chris, j'ai 16ans,je mesure 1m90 et pese environ 91KG. Je n'ai jamais fais vraiment de sport dans ma jeunesse,d'où mon surpoids de 10kg ahah ^^. Cependant j'ai décidé de me mettre au sport il y a un mois, le premier jour de la premiere semaine j'ai couru moins de 20min et à partir de la deuxieme semaine (apres m'être entrainé chaque jours de la semaine) je suis parvenu à courir 1h. Au fur et à mesure des semaine jusqu'aujourd'hui j'ai perdu 4kg cependant je n'ai pas fondu des pecs ce qui est assez génant, je pourrai faire des pompes mais j'ai eu un accident dans mon enfance qui m'a couté ma main droite... Ce qui est assez génant pour les pectoraux...
Voili voilou à plus tout le monde espérant que vous puissiez me conseiller vis à vis des pecs :,/
Bye ^^
Kriss75 a écrit :Merci
Pour le butterfly je pense que ça peut être une bonne idée, faut juste que je me boost pour affronter le regard des autres en salle de sport ^^"
Je comprend, enfin.. non puisque je n'ai pas à affronter cela, cependant tu vis avec, et si tu penses au regard des autres sans cesse pour cela alors tu ne peux vivre...
Et puis, pour quelles raisons pourraient-ils se moquer ?
Si c'est le cas ce sont des abrutis finit et j'aimerais bien que leur 2 mains soient amputées pour voir s'ils rigoleraient toujours...
Il n'y a aucune raison d'avoir peur je pense, alors fonces, n'hésites pas et prends ton destin en main !
Tu as tout à fait raison^^ et je te remercie
Cependant j'ai essayer quand même de faire des pompes (les genous au sol) en m'appuyant sur ma main gauche et mon "poignet" droit (ça attenu la douleur) mais je ne sais pas si mes pecs travaillent et puis je ne tiens pas longtemps..
Kriss75 a écrit :Tu as tout à fait raison^^ et je te remercie
Cependant j'ai essayer quand même de faire des pompes (les genous au sol) en m'appuyant sur ma main gauche et mon "poignet" droit (ça attenu la douleur) mais je ne sais pas si mes pecs travaillent et puis je ne tiens pas longtemps..
Il y a 2 problèmes à faire çà dans ton cas :
1/ Tu vas bosser un côté beaucoup plus que l'autre.
2/ Tu risques de te faire mal au "poignet" droit...
Consultes un médecin, un médecin du sport, un coach ou je ne sais quoi, c'est, je pense, primordial dans ton cas pour ne pas faire de connerie..
Ca marche c'est ce que je vais faire ^^. Mais est il possible de perdre le "gras" des pecs avec le jogging? Parceque jusqu'à present j'ai fondu d'à peu pres partout depuis que je cour 50min-1h par jours à par des pectoraux, à mon plus grand regret :/
Enfaite tu ne peux pas perdre du gras localement, quand tu perds du gras, c'est "au hasard" tu perds d'un peu partout, mais il y a des zones où tu perds plus facilement, selon les personnes aussi.
Par exemple, la graisse des pecs, poignées d'amour et bas bide c'est plus chiant à virer.
Pour perdre du poids il faut faire attention à ce que tu manges principalement, le cardio aide car il te fait consommer de l'energie, mais n'en abuses pas surtout !