Un peu de muscul' !

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Tommy10

Un peu de muscul' !

Message par Tommy10 »

Salut, je cherche quelques types d'exercices à faire de temps en temps quand j'ai le temps histoire de paraitre en bonne forme.
J'aime bien me faire des séries de 30 pompes de temps à autres quand j'y pense et quand j'ai le temps, histoire d'avoir des bras corrects et des pect corrects aussi.
Vos avis ?

D'autre part, je cherche 1 ou2 exercices du meme type, c'est à dire simple et plutot efficace pour les abdos. Pas dans l'optique d'avoir des belles tablettes mais plutot pour pouvoir avoir quelques formes sans plus. :D
Merci
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Un peu de muscul' !

Message par zuludemente »

salut,
paraitre en bonne forme c'est bien, être en bonne forme c'est mieux.
Plus sérieusement, la musculation est un sport de patience, les résultats viennent avec le temps, en étant régulier dans son training et surtout en suivant une diète correcte.
Parcours le site https://www.musculaction.com/ pour avoir des idées d'exercices et de programmes à effectuer.
bonne lecture.
waledi

Message par waledi »

Ca veut dire quoi "correct"pour toi ?

No offense mais tu as pas mal de choses a apprendre (sur la muscu)

Faire "quelque exercices de temps quand j'ai le temps"ne va pas te faire paraitre en forme.
Tu paraitras juste comme un type qui fait quelques pompes de temps en temps quand il a le temps...

On ne te demande pas de devenir un taré muscu qui veut devenir bodybuilder. Mais simplement de mieux définir et expliquer ce que tu cherches.

Et si c'est pour paraitre gaulé sur la plage, laisse tomber c'est trop tard, reviens l'an prochain :wink:
Golden Boy

Message par Golden Boy »

Test donc la méthode lafay ... C'est top et c'est que au poid du corp. Il te faut une bonne alimentation a coté aussi .