Solution qui marche pour prendre du poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Angiee28

Solution qui marche pour prendre du poids

Message par Angiee28 »

Salut les filles et les gars ! Alors voilà, j'fais 1m70 pour 43 kg ! Je suis super maigre, et très grande. Je mange comme un boeuf et je ne grossis pas ! J'ai trouvé sur Internet un Gainer qui s'appel "Magnum 8000" je voulais avoir des info dessus ? S'il y en a qui connaissent.. Je veux prendre des fesses, et des cuisses. Magnum 8000 m'interesse, si je fais des exercices de musculation pour les fesses et les cuisses vous croyez que ca marchera ? Je ne veux pas avoir un corps malformé, ou être trop musclée .. Je veux juste avoir des fesses a la Nicki minaj et des belles cuisses ! Malgre mon corps mince j'ai des gros seins, le medecin dit que c'est ma morphologie qui est comme ca, je suis ectomorphe (je crois que ca s'appel comme ca) Alors qu'en dites-vous ? Je me lance ou pas ?
S'il vous plaît j'aimerais qu'on me réponde assez vite pour m'y mettre maintenant.. Et des réponses de personnes qui s'y connaissent en muscu, ou qui ont deja tester ce produit, pas des personnes qui n'y savent rien.. Merci à vous !! :D
Stéph

Re: Solution qui marche pour prendre du poids

Message par Stéph »

Salut ,

Tu devrait suivre la méthode Lafay femme.
Si tu n'arrive pas a grossir , tu peut aussi te renseigner sur le Quattre Quart pendant quelque temps.

Bien sur , il faut avoir aussi un bon plan alimentaire, tu a des post dédié dans le forum , tu peut aussi te renseigner sur la méthode de nutrition de Lafay.
anakin06

Message par anakin06 »

poste nous déjà ta diet pour voir ce que tu mange sur une journée
si tu ne grossis pas c'est simplement que tu ne mange pas assez (et surement pas les bons aliments ..)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Anthony68320

Message par Anthony68320 »

Et si ta des gros seins, envoi moi des photos :lol:

Bon ok, je sors, pour le magnum 8000, mauvaise idée, si tu grossis pas, c'est forcément que tu ne manges pas correctement ... :/