bonjour a tous donc je serai un peu long donc soyez indulgent. dabors je vais raconter un peu ma vie je suis étudiant, donc pas tres riche mais on a de la chance de profité d'une salle de muscu totalement gratuite a la fac a l’époque je mesurai 1m84 pour 63 kg un ecto dans toute sa splendeur. bref j'ai fait de la muscu 4 fois par jour et du basket environ tout les jours et en un an j'ai pris 11 kg sans utiliser aucun supplément juste en mangant comme un porc si vous me passer l'expression. javai prévue de prendre 20 kg mais certaine circonstance on fait que voila je n'ai pas put continuer. Mais la
c'est l'été je voudrais reprendre sérieusement le sport pour prendre un peu de poids histoire de me faire un peu plus respecter dans la raquette du playground et résister un peu plus lorsque je défend face à un lascar de 2m10 120 kg.
donc voila je voudrais prendre un peu de poids j'ai donc acheter un mass gainer a décathlon sauf que je ne sait trop comment l'utiliser trop d'information contradictoire sur le net. donc je vais vous exposer mon entrainement (sans matériel la salle est fermé l' été)
je couple un programme d'un mois pour gagner de la détente vertical j'en suis déjà a deux semaine et j'ai déjà gagner facile dix cm
plus un programme pour le dribble
et de la muscu, traction, pompe, dips, abdo' squat, fente sauté
alors
lundi physique
10 serie de 25 pompe
10 serie de 7 traction
10 serie de 5 dips
100 shoot hors de la raquette
mardi détente vertical (avec des poid lesté au cheville)
5 série de 20 fente sauté,
4 série de 20 élévation avec un chaise
50 petit saut sur place
4 série de sprint
mercredi on joue au basket 2 h environ
jeudi repos
vendredi 100 shoot 50 lay up
squat hoop ( se sont des saut avec un maximum d'amplitude)
10 série de 7 traction
samedi et dimanche basket
j'ai acheté du mass gainer et je le prend en collation a 10h30 et a 16h30 avant et après chaque entrainement voila c'est un peu long mais merci de lire et de m’apporter des réponse
prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise de masse
0 conseil , ?????? sa n’intéresse personne ?
-
Re: prise de masse
Salut,
Tu peut le jeter, remplis de cochonneries mieux vos prendre de la whey mélanger a de l'avoine.
Qui plus est, il faut que tu comprenne que plus tu prend du poids rapidement et plus tu prend du gras, donc 20kg en 1 ans c'est juste n'importe quoi. Si tu veut te muscler, il va falloir partir sur du Lafay(sans matos) ou Fonte.
j'ai donc acheter un mass gainer a décathlon

Qui plus est, il faut que tu comprenne que plus tu prend du poids rapidement et plus tu prend du gras, donc 20kg en 1 ans c'est juste n'importe quoi. Si tu veut te muscler, il va falloir partir sur du Lafay(sans matos) ou Fonte.