Cardio a jeun

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

NevaGiveUp

Cardio a jeun

Message par NevaGiveUp »

Bonjour bonjour.

Actuellement je vais au sport le matin. Ce que je fais c'est que j'y vais a jeun, je commence part 30 minutes de cardio puis après je déjeune à ma salle ( café noir sans sucre, 2 tranches de pain complet, une banane ) ensuite je fais ma muscu.

qu'en pensez vous ?

sportivement icon12
fanhonda

Re: Cardio a jeun

Message par fanhonda »

muscu et cardio le même jour a proscrire, tu va juste bientot tomber en surentrainement et fonte musculaire !
Le magnifique

Message par Le magnifique »

:smilies55: :smilies55: :smilies55: :smilies55: :smilies55:(rien n'est bon,le cardio à jeun,ne sert à rien,faire de la muscu après l'est encore plus,faits des séances cardio et des séances muscus séparément ou sinon rajoute à la fin de ton entrainement de muscu 15 à 25 min de cardio max).
NevaGiveUp

Message par NevaGiveUp »

Re,
Pourquoi faire la muscu après n'est pas bon ?
Pourtant juste apres mon cardio je dejeune et je prends du bcaa.
NevaGiveUp

Message par NevaGiveUp »

A savoir que je veux fondre en graisse
Le magnifique

Message par Le magnifique »

Tu ne peux pas te donner à 100% en faisant cardio+musculation le même jours,même si tu mange avant(ce qui n'a aucun rapport,regarde mon commentaire précédent).
yam57

Message par yam57 »

il vaut mieux répartir tes séances de sport sur plusieurs jours plutôt que cumuler tes sports le même jours. cela va accélérer le métabolisme et éviter la compensation. donc 1 jour musculation et un jour footing.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.