Maigrir des pectoraux
Modérateur : moderation
-
Maigrir des pectoraux
Bonjour , à partir de lundi , j'ai décidé de courir 10 km par jour . Mon but est de maigrir des pectoraux , car j'ai un taux de graisse très élevé à cet parti , et à la muscul on m'a conseillé de faire du cardio pour le perdre , ce n'est pas une gynéco , donc que me conseillez vous pour perdre la graisse des pectoraux ?
-
Re: Maigrir des pectoraux
Bonjour Orbaz91, le problème est qu'il est impossible de perdre du gras localement (dommage d'ailleurs).
Tu cours, c'est bien. Mais il faut aussi avoir un plan alimentaire en conséquent.
Ta consommation calorique doit être < à tes dépenses caloriques pour perdre.
Tu cours, c'est bien. Mais il faut aussi avoir un plan alimentaire en conséquent.
Ta consommation calorique doit être < à tes dépenses caloriques pour perdre.
-
Re: Maigrir des pectoraux
Tu dois perdre du gras de facon globale, et en pratiquant de la musculation, l'action localisée aidera au destockage des graisses.
Pour cela, il te faut une diete hypocalorique par rapport a tes DEJ (200 a 250kcal de moins pour commencer) et faire du sport.
Pour cela, il te faut une diete hypocalorique par rapport a tes DEJ (200 a 250kcal de moins pour commencer) et faire du sport.
Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer.
[ Paulo Coelho ]
Mon carnet Lafay : viewtopic.php?f=29&t=161819
[ Paulo Coelho ]
Mon carnet Lafay : viewtopic.php?f=29&t=161819