développé couché 50 kilo
Modérateur : moderation
-
développé couché 50 kilo
salut tout monde me pressente je m appelle axel et je voudrais savoir si porté 50 kilo développé couché coucher 4 x 50 kilo et bien j'ai repris la muscu il ya trois mois je pèse 53 kilo pour 1m76 ses bien ????
-
Re: développé couché 50 kilo
- Salut axel.
- La charge ne compte pas,c'est le ressenti dans le muscle travaillé qui compte avant tout.
- Je vais t'indiquer les bases pour réussir.
- L'ALIMENTATION:70% du travail passe par l’assiette,pour construire du muscle(regarde la partie diététique du site MUSCULATION,pour savoir quoi manger,quand,comment,je te conseille si tu peux et veut de faire une prise de masse contrôlé).
- LE REPOS:pas de repos;pas de muscles(dort 8h/nuits minimum+3 à 4 jour de repos complets dans ta semaine sportive,tu pourras faire plus de séances dans le futur,au fur à mesure de ta progression et de tes envies).
- l'ENTRAINEMENT:très compliqué et surtout trop long à commenter,ça dépend de plein de paramètre ,si tu t’entraîne en salle ou à domicile,si tu as du matériel à ta disposition,bref,je te conseille donc de regarder sur le site MUSCULATION(la partie programme,entrainement et exercice).LIS le site en entier car pratiquement toutes les réponses y sont insérées(90% des réponses y sont,croit moi
).
- BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
-
dac merci je sais la charge ne compte pas ses savoir par rapport a mon poids si ses déja pas mal
-
Resalut;ça dépend d'ou tu est parti comme niveau,va à ton rythme,ne grille pas les étapes,essaye de progresser à chaque séance(essaye d'augmenter en petits poids ou en reps au fur et à mesure de tes progrès) et ça viendra tout seul,crois mois(1 an et 10 mois de pratique sérieuse,pour un max au couché de 105 kgs,pas une performance extraordinaire pour moi,mais que je ne n'aurais jamais pu imaginer à mes débuts en musculation,moi qui galérait à 30 kgs au développer coucher au début
).

-
j'ai commencé bar a vide en série 7 ou 8