Rassasiment et prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Apache

Rassasiment et prise de masse

Message par Apache »

Bonjour ,je voulais vous demander si en prise de masse il etait conseiller de manger jusqua etre rassasié car pour moi si je ne suis pas completement rassasié pendant un repas j'aurais tendence a trop manger entre les repas.
Jai 15 ans 1m85 80kilis et je tourne autour des 9% de masse grasse,(jai un phisyque vraiment tres massif pour mon age et je suis bien tracés au niveau des abdominaux surtout et des pectoraux )

Je chercherai a etre bcp plus volumineux en etant autant dessiner et tracés(prendre du muscle avec le moins de gras possible) je me suis lancer sur cette diete =

Ptit dej:une pomme, 50 grammede flocons davoine + un shake(5blanc doeuf +40 gr de whey+ 50ml lait)

11h training-14h

Pendant le training 5 ou 6 dattes

14hPost workout 50 grmme de nitrotech (whey )

15hRepas apres le training300 gramme viande blanche(blanc de poulet ou dinde ou poisson )+300grammme de lentilles cuites

18hCollation=Un shake de (40grmmr de whey avec 200ml de blanc d'oeuf+30ml de lait )+2figues seches et une pomme

19:cardio +abdos

21h Diner:Viandr blanche +250 a 500legumes (je favorise les legumes comme brocolis ,haricot vert ,lentilles ,haricot blanc)

Avant dr dormir 60gtmmr de caseine avec 5 blanc d'oeuf et 30ml delait

Le deuxiemme entrainement (cardio* abs n'es pas fixe ,cest a dire que je ne le fait pas tout les jour

Jai lu sur internet que la consomatiom de trop de proteine et un entrainement en musculation en pleine croissance pouvait avoir des effets negatif sur les is (les muscle broiraient les os.... Dapres eux)
Donc je ne sais pas si a mon age il sst preferable que je mange en quantiter ou si il vaux mieux que je me fasse une diete fixe?
Apache

Re: Rassasiment et prise de masse

Message par Apache »

Jai oublier de preciser qu'avec cette diete jai souvent envie de manger entre les repas (je pense que je mange trop...)