bonsoir,je cherche une bonne diète séche,je suis une boule de graisse je pèse 80kg/1.76cm
j'aimerais avoir une diète perte de poids pour perdre bien le poids sans retrouver l'effet yoyo ,merci d'avance.
cherche une diéte
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: cherche une diéte
Salut,
Un peu de recherches ? tu as un tuto en post-it !
Un peu de recherches ? tu as un tuto en post-it !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
J'ai rien trouver..
-
- Moniteur Fonte
t'es sérieux ?
Post juste au dessus du tien. (je précise : à l'heure où je poste...)
Post juste au dessus du tien. (je précise : à l'heure où je poste...)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
ah si je viens de voir,mais j'ai rien compris..
-
-
Si tu n'y connais rien en nutrition, comme tout le monde quand on débute la dedans, je te ferai de la publicité pour le livre jaune de la méthode lafay. "Nutrition" t'aidera a mettre ca en place et t'auras la bonne répartition glucide/protide/lipide celon le moment de la journée et tes besoins.
All-musculation aide pas mal les pratiquants aussi, y a des articles intéressants.
All-musculation aide pas mal les pratiquants aussi, y a des articles intéressants.
Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer.
[ Paulo Coelho ]
Mon carnet Lafay : viewtopic.php?f=29&t=161819
[ Paulo Coelho ]
Mon carnet Lafay : viewtopic.php?f=29&t=161819