Un idéalisme ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

beauget

Un idéalisme ?

Message par beauget »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Denis j'étais arriver sur le forum il y a 1 an de sa en décrivant briévement mon histoire !
en clair, j'étais un adolescent obése je frolais les 89 Kilos pour 1m49 en 5 éme, à partir de là j'ai dit stop et me suis mis à du sport et à un régime intensif ! En fin de 4 éme je fesais 64 Kilos pour 1m58 et des footings qui au début fesait 5 minutes qui en font aujourd'hui 1 heure.

A l'époque après ce régime dur et rude pour moi et surtout pour un adolescent... J'avais décider de muscler cette perte de graisse pour enfin me donner l'image que j'aimerais avoir je me suis lancer pendant quelques mois quelques progrès ... (Je mettrais des photos si des personnes veulent donner leur avis) aujourd'hui je reviens avec plein de questions !
Pourquoi j'ai se manque de motivation constant pour me lancer est-ce du a mon age ? A 15 ans un manque de régulariter est peut étre normal ? La peur de l'effort, la flemme ce n'est pas sa je me lève bien 3 fois par semaine pour courrir...
Mes mensurations sont aujourd'hui de 63 kilos pour 1m62 et je voudrais donc vos avis sur se que je devrais faire avec la méthode lafay...

Cordialement, Beauget.
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
Golden Boy

Re: Un idéalisme ?

Message par Golden Boy »

Hello.

Oui quand tu est ado tu n'a pas les même but et motivation qu'un adulte...c'est tout simplement la société qui veut cela aussi ! Il n'y a pas vraiment d'âge pour être sérieux et s'entrainer . peut de chose motive de nos jours entre les ordies , télé , consoles , smartphones etc !

Pour quoi ne pas te lancer dans lafay et tester déjà ?
benx13

Re: Un idéalisme ?

Message par benx13 »

La méthode lafay te donnera de bon résultats si tu la suit sérieusement.