dans de nombreuse salle , il existe des élastiques , ou l'on peut par exemple coincé l'élastique sous notre pied , puis relever les bras , pour travaillez par exemple le biceps ...
mais aussi les pec ( ) et bien d'autre muscles ...
ce genre d'exo ne sont vraiment pas une bonne alternative a la fonte je pense ... ( souvent destiner au cours d'aérobic pour mamie j'ai envie de dire )
mais je me disais ...
on pourrais combiné les deux ? par exemple , durant le soulevage de barre classique pour bosser les biceps ,
glisser des élastique sous ses pieds et sur la barre ???
... ou encore utilisé le genre d'élastique ci dessu en video durant le chest press ??? ( mais pas durant le DvC à la barre , ça serait dangereux ...)
qu'en pensez vous ?
le muscle serais tout le temps en train d'essayer de controler cette force , cette attirance
, la congestion musculaire viendrais donc plus facilement , car le muscle travail constemant ?
je sais que ça se pratique déja un peu , mais je voudrais vos avis ...
lors du soulevage de fonte classique , à la fin du mouvement , lors de la descente , il n'y a pas ce travail musculaire ... ce serais donc plus efficace ? need avis svp

et je pense que je vais m'acheter ce "power pushup" en plus on peut regler les élastique pour une tres grande rétention , ça m'a l'air intéressant ...