Smith machine : vos avis.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

bodyboy

Smith machine : vos avis.

Message par bodyboy »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m’appelle John, j'ai 19 ans. Je fais de la musculation depuis 1 ans et demi. L'an prochain je vais en classe préparatoire donc j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer pour aller en salle de musculation. C'est pour cette raison que je voulais m'acheter du matos pour m'entrainer chez moi.

Je voulais mettre mon matos dans ma chambre (elle est assez grande mais pas trop, c'est ça le problème) , il faut que je m'y prenne bien, pas acheter quelque chose qui va m'encombrer la vie. A première vue je pensais m'acheter cela : http://www.fitnessboutique.fr/musculati ... M5000.html
Ca semble complet, mais c'est grand..

Sinon je pouvais acheter ceci : http://www.fitnessboutique.fr/musculati ... BF482.html
Moins encombrant, et ca semble beaucoup plus fluide comme machine.

Pensez-vous qu'avec cela, des haltères de 3 à 24 kg, et 100kg de fonte je puisse vraiment me muscler ? De plus, que pensez vous de ces deux machines que je vous ai mis en lien. Merci pour ceux qui m'ont lu ;)

Bonne journée ! :D
Krav-Jérôme

Re: Smith machine : vos avis.

Message par Krav-Jérôme »

Salut,

C'est du matériel de grande qualité.. Rien à redire la dessus :)
yam57

Message par yam57 »

si tu veux un système fluide, il faut voir le système de coulissement. il faut éviter les bagues en plastique et préférer les douilles à billes. ce n'est pas souvent préciser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

sur le bodysolid, c'est précisé.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
bodyboy

Message par bodyboy »

Ok merci :D alors je pense que body-solide c'est un bon investissement du coup ! Vous pensez qu'avec cela, de la fonte, des haltères, je peux tout de même me muscler correctement ? Je pensais peut être installer une barre de traction pour le dos