Diètétique, Gainers,

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Tomty

Diètétique, Gainers,

Message par Tomty »

Bonjour à tous,

Voilà ayant débuter la musculation il y a 2 mois maintenant, on m'a grandement conseillé de prendre du Gainers. Je suis quelqu'un qui absorbe plus qu'un métabolisme lent ( Je ne me souvient plus du mot scientifique ^^). De ce fait je suis maigrichon. Je pèse 61.6 Kg pour 1m.74. Mes tours de bras au biceps sont de 26 cm en tours de bras allongé et 29 cm en contracté pour exemple.

J'essaye de me renseigner sur le gainers mais il y a tellement de produits que au finale je ne sais lequel choisir.

J'ai changé mon alimentation dès que j'ai commencé la musculation, pour le petit-déjeuner je manges une omelette ( 2jaunes + 3 blancs), 3/4 tranches de bacon, un peu plus de 100g de fromage blanc, 2 verres de jus d'oranges, un kiwi, une banane, 2/3 biscotte avec confiture dessus.

Le midi et le soir en général c'est viande + féculent.

Quel gainers serait le plus adapté pour moi selon vous ?

PS : (Pendant cette prise de poids, y a t'il un moyen pour faire sécher les abdominaux, car je peux observer les 6 carreaux assez définies, mais j'aimerai qu'ils soit plus dessinès, précis, sec)
Golden Boy

Re: Diètétique, Gainers,

Message par Golden Boy »

Avant de penser gainer pense a une bonne diète lol !

Tu mange casiment rien pour prendre du poid ...les morphotype n existe pas ! Soi tu mange plus que tu consomme et tu prend du poid , soi c'est le contraire ! C'est purement de la logique amigo ....

Midi et soir glucides OK mais quel quantité ? Quel est ton programme de musculation ?

Le gainer te fera prendre du gras ...sur tout si tu l' utilise mal. Si tu garde ta diète actuel ça ne changera rien a par ton porte feuille qui diminuera icon12