Je me demandais, il me reste 1 semaine et demi avant la fin de ma sèche, je suis en vacances donc j'ai tout mon temps libre. Est-ce que je peux pour bien finir la sèche, faire tous les matins , agen, 30min de tapis de course à vitesse modérée (7-8km/h) ,et ce même les jours de salle (sachant que je vais à la muscu le soir vers les 19h) ? Ou je risque d’être en surentraînement et de perdre du muscle?
30min à 7km/h c'est pas grand chose non? Surtout que c'est espacé par rapport à ma séance qui est au soir.
Bah nombreux sont ceux qui pratiquent du sport tous les jours et même du cardio les jours de séance, même des gars expérimentés qui ont un gros niveau de culturisme. Donc je pense que c'est pas trop mauvais non? Genre un cardio à 10h ,et une séance à 19h
myname20090 a écrit :Bah nombreux sont ceux qui pratiquent du sport tous les jours et même du cardio les jours de séance, même des gars expérimentés qui ont un gros niveau de culturisme. Donc je pense que c'est pas trop mauvais non? Genre un cardio à 10h ,et une séance à 19h
Si tu as une bonne conditions physique c'est possible oui, mais en étant débutant il faut mieux evité