ça fait donc un peu plus de 5 mois que j'ai commencé la méthode objectif de perte de poids atteint : ( yohweb-photo-5-mois-de-methode-14kg-fin ... 04567.html
bref, je ne suis pas trop rentré dans le détail de l'alimentation, car j'avoue que ça me fait flipper

de plus, à vous lire, ça a l'air fastidieux

bien sur, pour attiendre le résultat du lien ci-dessus, j'ai quand même fait attention à ma DEJ, mais juste en fonction des calories, et des glucides.....
en outre, je dois être dans l'erreur, et j'aimerais rectifier le tir afin d'augmenter ma masse musculaire sans prendre trop de gras

c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis, vos conseils et modifications à apporter à ma diète, tout en sachant que je n'ai aucun mal à ingurgiter de grandes quantité de nourriture....
voici une journée type :
première erreur :
matin 7h: une tasse de thé citron sans sucre
collation 10h : une orange
le midi 12h30 / 13h : escalope de dinde / flageolets / lentilles / concentré de tomate /2 œufs
le lendemain je remplace l'escalope par un filet de colin, et les lentilles flageolets par des pâtes ou du riz et toujours du concentré de tomate
( je ne fais pas attention au portions de pâtes ou de légumes )
un bon gros bout de buche de chèvre avec une demie baguette ( pas sur du tout que ça soit bon pour mon corps ) ( mais en tous cas, c'est bon pour mon cerveau

2 yaourt 0% / une banane / à peu près 50g de flocons d'avoine
de 13h30 à 14h30 : séance méthode niveau 6 ( un jour sur deux haut du corp / jambes )
15h / 16h30 : repos
collation 17h : une orange
soir 20h30 : une bière ( oups

viande rouge / riz ou pates ou reste de légumes ( ou pizza crème fraiche saumon faite maison )
2 yaourt 0% / une banane / à peu près 50g de flocons d'avoine
et dodo........
voilà, j'avoue négliger le contrôle des lipides, glucides, ect........
mais je suis bien décidé à m'y mettre puisque par rapport à mon objectif de prise de masse musculaire, et d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, le contrôle de tous ces paramètres est primordial......
donc, merci d'avance pour votre patience