J'ai commencé la musculation sa fait environt 5 mois et au debut j'était 160 lbs avec quand meme du gras au niveau du ventre. Je suis aller justqua 175 lbs et maintenant apres 5 mois je suis a 170 lbs.
Je mange environt 2500-3000 calorie par jours et je voulais savoir si je continue comme sa est-ce que je vais continuer a perdre des lbs ou bien je vais arreter de perdre du gras et juste augmenter en muscle mais que je vais etre bas en gras donc sur la balance je vais augmenter en lbs (de muscle).
Depuis que je perd des lbs je continue toujours a augmenter la charge au niveau de la musculation.
Donc selon moi je suis constant au niveau de la prise de muscle est-ce possible ?
Et aussi est-ce que sa peut avoir un rapport que sa fait environt 3 mois que je suis sur le meme programme il y a des personnes qui me dissent de changer chaque 1-2 mois et d'autre me dit de continuer le meme programme si j'augmente toujours la charge. Qu'est que vous me suggerer de faire.
Voici une photo que j'ai pris récemment peutetre que sa pourais vous faire un idée sur comment je suis.

http://imageshack.us/photo/my-images/703/nckf.jpg/