prise de muscle en perdant du gras ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

themasters12

prise de muscle en perdant du gras ?

Message par themasters12 »

Est-ce que ses possible de prendre du muscle en perdant du gras ?

J'ai commencé la musculation sa fait environt 5 mois et au debut j'était 160 lbs avec quand meme du gras au niveau du ventre. Je suis aller justqua 175 lbs et maintenant apres 5 mois je suis a 170 lbs.

Je mange environt 2500-3000 calorie par jours et je voulais savoir si je continue comme sa est-ce que je vais continuer a perdre des lbs ou bien je vais arreter de perdre du gras et juste augmenter en muscle mais que je vais etre bas en gras donc sur la balance je vais augmenter en lbs (de muscle).

Depuis que je perd des lbs je continue toujours a augmenter la charge au niveau de la musculation.
Donc selon moi je suis constant au niveau de la prise de muscle est-ce possible ?

Et aussi est-ce que sa peut avoir un rapport que sa fait environt 3 mois que je suis sur le meme programme il y a des personnes qui me dissent de changer chaque 1-2 mois et d'autre me dit de continuer le meme programme si j'augmente toujours la charge. Qu'est que vous me suggerer de faire.

Voici une photo que j'ai pris récemment peutetre que sa pourais vous faire un idée sur comment je suis.
Image
http://imageshack.us/photo/my-images/703/nckf.jpg/
Golden Boy

Re: prise de muscle en perdant du gras ?

Message par Golden Boy »

Nan... Soi tu perd du mois ou tu sèche soi tu prend du muscle et du poid ...
Lud

Message par Lud »

choisi soit tu fais une séche et après tu travaille dans l'objectif prise de muscle. Soit tu commence déja un entrainement prise de muscle et tu vois ce que sa donne. Tu perdras moins vite dans ce cas par contre, a toi de voir.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
sunray

Message par sunray »

Perso, ta pas trop de gras sur toi vu la photo. Tu peut entamer une "prise de masse lente" et une fois ton objectif atteint, tu pourra virer le gras en séchant.