Donc pour me présenter je m'appel Gwendal, j'ai 16 ans et je vais commencer la musculation dans une salle de sport. Je fais actuellement 1m74 pour 73kg. Pour perdre du poids j'aimerais entamer une sèche parallèlement à la musculation mais je suis vraiment totalement pommé..
J'ai calculé j'ai à peu près 18% de pourcentage de gras, j'aimerais vraiment perdre pas mal tout en me musclant, je suis vraiment motivé. Tout d'abord j'aimerais savoir sur combien de calories devrais-je commencer ma sèche ? Je construirais ma sèche sur cela, car là je suis un peu perdu.
Je compte aller 3 fois à la salle de musculation à raison d'1h30 - 2h je pense que ça suffit, je pense faire cardio et musculation.
Donc en faisant une sèche adapté, au bout de combien de temps pourrais-je avoir des résultats ? Je compte bien sur la faire dans le temps, j'ai vu maximum 4 mois, donc je ferais le temps necessaire jusqu'à vraiment ne plus avoir de gras.
A partir de vos réponses je construirais un programme de sèche, et je vous le montrerais.
Merci