Avis et coup de pouce sur mon programme :)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Marco.S56

Avis et coup de pouce sur mon programme :)

Message par Marco.S56 »

Bonjours!

j'ai envie de perdre les kilo en trop que j'ai fin plutout la gresse au tour de mon ventre je veux transformer tout sa en abdo du coup j'ai commencer a courir fin je vais vite fait vous dire mon programme:

Je mange:
Le matin:
Une trancher de pain avec de la salade et du fromage ou du miel avec du beurre
Le midi
2 trancher de pain avec salade fromage et un avec du miel et oui avec du beurre
Le soir
La soupe avec du riz fin sa depand mais en tout cas apres je vais courir du coup je pense que ca a pas trop dinportance..
Sport:
Tout les jours de la semain sauf le dimanche ont va commencer par le dimanche un jours pas comme les autres a la place de dormir a la maison tout la journée bah de le matin je cour 5km le midi je fait 60 km en velo et le soir je re cour 5km apres sa tout les jours de la semain j'ai mal partout comme quoi j'ai toujours mal partout x)
Et pour tout les autre jours de la semain je fait pas de pause entre jours j'aime pas sa je vais courir le soir peandant 40min fin je vient de passer a 40min en 2 semaine se qui fait dans les 7km Et je pense attendre les 10km en 1h dans 2 semaine et apres sa je rentre et fait un peut de muscule chez moi je vais plus a la sale j'ai pas de temps entre courir pour perdre ou muscule pour prendre en masse du coup j'ai envie de seche et apres prendre en volume mais pour pas perdre du muscle que j'ai deja apres avoir couru je fait un peut de muscule voila c'est tous que j'avait a dire si vous avez des proposition a me faire fait pas si pas sa je pense que sa m'aidera beaucoup et enfaite avec un pote qui va commencer a courir avec moi ont c'est dit ca serait bien de faire par ex:
Lundi:courir mardi:boxe Mercredi:courir: jeudi:boxe vendredi:courir Samedi:boxe Et dimanche bah je fait mon petit truc a moi :D
Voila merci a tou ce qui me donneront des petit conseille icon10
ced95

Re: Avis et coup de pouce sur mon programme :)

Message par ced95 »

Salut ..!!!
Alors, lis bien ce qui suit car quand je vois toute la bétise ecrite sur les forum c'est juste impressionnant. Je vais te metre mon regime actuel a disposition et pour les autres aussi cela est valable. (Au fait moi c'est Cédric j'ai 37 ans et 22 ans d'entrainement dur derriere moi Karate et musculation. Je fais 186cm pour 94/95 kg sec).

Matin : 6 oeufs dont 2 entier et 4 blancs melanges avec 100/140 g de flocon avoine + 1 pomme
Le pain avec le miel et le beurre c mort....et oui...encore une cuillere de miel sa passe..

10h : 30 g de proteine (de la whey rapide) (surtout pas celle de décathlon c de la merde fini) + 1 fruit

12h : 200 g poulet / dinde + 250 g de feculent (riz, pattes, pomme de terre, semoule).

Pré-entrainement : 30g de whey +3g de créatine + 8 g de BCAA

2h d'entrainement bien ciblé....

post-entrainement : 150g de compote de pomme + 5 g de BCAA + 8g de Glutamine.

20h : 200g de poisson sec (cabillau de rigeur) + legume vert a volonté..

au couché : 200g de fromage blanc + 5g de glutamine....
voila monsieur....on ne se connait pas biensur mais je peux t'assurer que si tu suit ça a la lettre tu vas rester au meme poid et tu va voir ce qu'est une seche une vraie...Car le but d'une seche n'est pas de maigrir mais assecher le mucle....

Ha oui j'oubliais, le beurre, le sucre, le nutella, le mac do, l'alcool les plats cuisinés, l'huile pour la cuisson, le coca, les faux jus d'orange les barres de céréales de merde (y'en a pas une de valable) et biensur le fromage etc....C'EST MORT....tu veux secher tu fais ca, tu veux regrossir tu augmente juste les quantites....y a plein de gars qui vont se greffer au forum mais ca connait quedal...Fais le serieusement et tu verra ca marche fort.Tous les gars qui ont suivi a la lettre pendant 8 semaines au debut ont eu les resultats qu'ils voulaient.Maintenant a cote faut faut envoyer fort dans le sport car ce regime fait 3518 a 4000 Calorie plus ou moin donc..

PS: ton entraiment est a revoir car tu t'entraine tous les jours et c'est une erreur car le muscle se construit dans les phases de repos...Pour avoir fait du karate et taekwondo pendant 15 ans et a l'heure d'aujourd'hui de la musculation depuis 22 ans je serais toi je garderai la boxe biensur (excellent sport surtout au niveau entrainement physique...) et j'irais courrir ou inclure de la muscu (en lourd) pour attraper plus de force bien comme il faut..Il te faut minimum un jour de repos je dis bien minimum...deux jours c mieux pour la recup qd même...
Voila pour aujourd'hui....a plusss......Sportivement.....
ced95

Message par ced95 »

http://www.azbody.com/nutrition/petit-d ... lation.php
A mon sens pour secher il ne suffit pas de courrir car il faut vraiment avoir un programme et surtout faire du fractionner pour que le jogging ailles grignoter ton superflux...la muscu en serie longue et en leger pour aller piquer la fibre musculaire ça ça marche avec le regime que je t'ai passé...
Ha oui un regime ca opère la nuit donc c le soir qu'il faut faire ceinture....et oui c dur pour avoir la tablette y a aucun miracle secret il faut se metre en mode militaire sinon ca ne marche absolument pas...tu peux vraiment me croire...tous ceux qui vienne me voir en me disant ho c dur je comprend pas ca marche pas ..pourtant je fais du sport....c'est qu'il y a un gros bug dans la bouffe et l'entrainement...et tous ceux qui ont suivi le prog pendant deja 6 mois dur ils s'entraine encore deux fois plus pour les avoir encore plus gros......A plus....
ced95

Message par ced95 »

Re...
C encore moi...bien evidement le regime que je t'ai passer est pauvre en lipide et glucide ok..donc pour pallier a tous tu peux faire des rebons le week end par exemple ( ca veux pas dire mc Do..attention) mais ca veut dire manger resonablement mais des chose un peu plus riche...voila...
dimp

Message par dimp »

Un régime pauvre en lipides? Ca mène à quoi?
Golden Boy

Message par Golden Boy »

A rien lol...
dimp

Message par dimp »

Je sais pas, il a l'air d'en savoir tellement plus. Peut-être qu'il a fait une découverte. lol

Plus sérieusement, Marco, n'écoute pas ses conseils. Une alimentation faible en lipide, c'est débile. Ce sont les glucides qui se stockent en graisse et non les lipides.
ced95

Message par ced95 »

Ok Golden boy...(mdr...)
Ya pas de soucis ( tu es le plus fort) c vrai faut pas ecouter les autres..Je voulais juste metre a profis mes années d'experience et donner une diette qu'il faut adapter biensur suivant les cas...C'est pour ca que je parlais de REBON ALIMENTAIRE...mais je parlais d'une chose extrement serieuse dans mes propos...je m'apercois une fois de plus et ca confirme ce que je pensais a la base..Les forums comme celui-ci sont vraiment réserve au débutant et amateurs....
Tu dis que ca sert a rien mais on ne se connait je crois (un forum c pour partager)..et ensuite c'est juste le fait que j'ai parler de steroide sur une autre page (chose que tu ignore compltement)...donc tu crois obligatoirement que j"y connais rien..C'est vrai que le fait de s'entrainer avec des body et des pro ca sert a rien ....Le fait de dire c debile comme tu dis sans meme comprendre la chose est deja debile en sois mec....Messieur je vous laisse dans vos entrainements....marco bonne chance a toi....Quand a toi gold mes c.... pour moi et c'est sincere tu sert a rien mec ( tes propos le prouve..) car tu apporte que des critique et rien de concret aucuns exemple nada ...Putain des bouffon j'en ai vu et y'en a un qui se leve tous les jours mais toi putain tu es en avance....C pas la peine de repondre pour ma part je zape direct....vous etes trop con....
Golden Boy

Message par Golden Boy »

Tes un beau kéké des salles toi amigo...

Pour les stéroïdes etc c'est un forum naturel qui en interdit le dialogue pour commencer ( concernant les substances interdite , je sais ce qu'il faut savoir dessus)... J'ai pas 6mois de pratique ne t' en fait pas.

Ta diète semble correct , le seule gros defaut ce son le faible tôt de lipide ...! Tu juge vite ton prochain mais c'est pas grave il m'en faut plus ma biche.
Marco.S56

Message par Marco.S56 »

Voila bah j'ai tout compris saufe le mots lipide si vous pouvait m'expliquer sa sera super et pour le regime le matin se que tu ma dit avec les oeuf c'est chaud fin j'ai pas trop compris je vais les cuire ou melanger et manger comme ca :o Fin bref et pour le repos je verait bien mais faut que je perdre le repos j'aime pas trop mais bon faut que je mi fasse mais bon en se moment quand je vais courir le seul truc qui me fasse aretter c'est que mon souffle j'arrive a tenir vraiment logtemps c'est juste que mais jambes je les sens plus a la fin.. x) Bref ne vous embrouiller pas pour des truc du genre lipique pilique vous avez tous raison les gars on et la pour s'entraider pas pour se faire la morale sinon merci pour le regime je vais mi tenir mais faut que je le repasse de vue un peu psk la sa a l'air chaud et surtout que moi j'aime bien les boisson sucre et le mac do fin bref tous qui fait grossir quoi dur de sabstenir.. Dsl pour les fautes j'ai pas le temps de corriger..
ced95

Message par ced95 »

Bonjour..
Alors oui pour ma part les oeufs je les melange avec les flocons d'avoine dans un bol que je fais chauffer au micron onde car je me lève a 5h donc c'est juste une question de facilité et rapidité..je te rassure c'est pas la meilleur façon (en gout) de les manger..mais cela reste très fficace..Pour bien comprendre (calories glucide lipide et proteine ) va sur le net c'est très bien expliqué et facile a comprendre.Tu peux aussi taper "programme de seche musculation " et tu verra que ma diete est tres proche de ce qu'il propose..pour une seche biensur et tu as la meme chose pour une prise de masse..Au passage a part une boutique de nutrition complement alimentaire tu peux aller sur le site de PEAK NUTRITION FRANCE ou de MYPROTEIN.COM. ils sont tres complet et surtout tres rapide pour la livraison..et les produit proposes sont de tres bonne qualite...Moi j'utilise toute la gamme SCI-MX.(elle me convient parfaitement)..a voir..tu as aussi le site de BODYGEAR a DOMONT (95) ou le gars a sa salle de sport et sa boutique que je connais fort bien et c'est tres serieux aussi..La plupart des mec qui sont la bas preparent " COLEMAR" c'est une competition de selection...Le mec en photo c'est sylvain le gérant...
Pour ce qui du repos il faut vraiment s'y tenir car le corp a besoin de ca pour se construire et il est aussi important que tes phase d'entrainement. Un exemple pas mal de mec s'entrainent 2 semaine et une semaine repos...
Sinon pour le regime vas y doucement dans le debut sinon cela va etre trop dur et tu ne tiendra surement pas..Il faut y venir tranquillement...C'est pour ca que je parlais de rebon (la en fait tu te lache un peu pizza patte carbo glace etc...)..
Je m'embrouille pas mais c'est enervant d'avoir des commentaire sur ce que tu fais ou propose alors que en face ya pas de propositions ou d'exemple concret si ce n'est "rajoute des lipide tu devrait changer ton entrainement ou le fameux ca sert rien" .....
bon voila mon ami essaye doucement ce qui marche pour moi peut etre que pour toi c'est pas ca donc faut tjr essayer avant de conclure..
a bientot et n'hesite pas...
ced95

Message par ced95 »

Une petite chose je dis ca comme ca chez bodygear ils vendent un Vasodilatateur " Chaos Nemesis" quand tu es sur le site tu vas dans boutique et sur la page 6 et il se trouve en bas a gauche a 29.9 sous le nom de CHAOS...J'en est essayé pas mal et celui ci marche fort..il te donne une bonne transpiration pendant l'effort..@+....
ced95

Message par ced95 »

une idée pour varier de tps en tps pour le matin dans un grand sheak 200g de flocon d'avoine 30g de protein (whey) de l'eau a ta convenance un coup de mix et hop c pret..+ 2 tranche pain complet (avec ta cuillère de miel lol)+ un gros fruit...jus d'orange + vitamin c + une capsule d'omega3...matin midi et soir...Yep Yep.....