j'ai envie de perdre les kilo en trop que j'ai fin plutout la gresse au tour de mon ventre je veux transformer tout sa en abdo du coup j'ai commencer a courir fin je vais vite fait vous dire mon programme:
Je mange:
Le matin:
Une trancher de pain avec de la salade et du fromage ou du miel avec du beurre
Le midi
2 trancher de pain avec salade fromage et un avec du miel et oui avec du beurre
Le soir
La soupe avec du riz fin sa depand mais en tout cas apres je vais courir du coup je pense que ca a pas trop dinportance..
Sport:
Tout les jours de la semain sauf le dimanche ont va commencer par le dimanche un jours pas comme les autres a la place de dormir a la maison tout la journée bah de le matin je cour 5km le midi je fait 60 km en velo et le soir je re cour 5km apres sa tout les jours de la semain j'ai mal partout comme quoi j'ai toujours mal partout x)
Et pour tout les autre jours de la semain je fait pas de pause entre jours j'aime pas sa je vais courir le soir peandant 40min fin je vient de passer a 40min en 2 semaine se qui fait dans les 7km Et je pense attendre les 10km en 1h dans 2 semaine et apres sa je rentre et fait un peut de muscule chez moi je vais plus a la sale j'ai pas de temps entre courir pour perdre ou muscule pour prendre en masse du coup j'ai envie de seche et apres prendre en volume mais pour pas perdre du muscle que j'ai deja apres avoir couru je fait un peut de muscule voila c'est tous que j'avait a dire si vous avez des proposition a me faire fait pas si pas sa je pense que sa m'aidera beaucoup et enfaite avec un pote qui va commencer a courir avec moi ont c'est dit ca serait bien de faire par ex:
Lundi:courir mardi:boxe Mercredi:courir: jeudi:boxe vendredi:courir Samedi:boxe Et dimanche bah je fait mon petit truc a moi

Voila merci a tou ce qui me donneront des petit conseille