Salut tout le monde voila je regardez le film neverbackdown et tout mes venue de la ...
Pourquoi ne pas inventez comme concept une musculation en forme de circuit je m'explique :
Entrainement : 2 a 3 fois par semaine pas plus
Le concept : Effectuez des exercices jusqua l'épuisement total des muscles par exemple :
Lundi : Traction pendant 30 seconde On change developée couchez pendant 30 seconde squat pendant 30 seconde abdo pendant 30 seconde Dips pendant 30 seconde et on alternes jusqua l'épuisement total des muscles.
Mercredi : pareille
Vendredi : pareille
Ce concept Devrait avoir des règles comme la méthode lafay par exemple un test de départ ou l'on monterai petit a petit a chaque séance de une répétition on pourrai fixée 3 répétition de chaque pour les débutant 5 pour les intermédiaire 10 pour les "pro"
J'aimerais s'avoir si ses un bon concept et ce que vous en pensez merci.
Nouveau concept [MuscuTour]
Modérateur : moderation
-
-
Re: Nouveau concept [MuscuTour]
... non
Lien vers mon carnet Lafay :
godlocker-reprise-musclee-t91715.html
Motivation, Organisation, Discipline !
=crossfit, circuit training
-
Quel rapport avec la méthode ?
-
WOD...crossfit inside 

-
Le circuit training est très efficace, mais plutot que de viser l'épuisement total, je pense qu'il vaut mieux se fixer un nombre de "tours" à effectuer.
Après pour corser la difficulté on peut jouer sur :
. Le temps d'execution
. Le temps de repos
. L'intensité et la difficulté des exercices
. Le nombre de tours
Après ça peut faire du bien de temps en temps de se pousser jusqu'à l'épuisement total, mais le faire systématiquement c'est voué à l'échec
Après pour corser la difficulté on peut jouer sur :
. Le temps d'execution
. Le temps de repos
. L'intensité et la difficulté des exercices
. Le nombre de tours
Après ça peut faire du bien de temps en temps de se pousser jusqu'à l'épuisement total, mais le faire systématiquement c'est voué à l'échec
Lien vers mon carnet Lafay :
-
Je pense que ça dépend également du but poursuivi. Si c'est l'hypertrophie musculaire, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen.
Si c'est une préparation physique pour un autre sport (au hasard sport de combat), c'est certainement excellent, mais il faudrait alors éviter d'aller à l'échec musculaire, le but étant d'en avoir encore sous la pédale pour pratiquer à côté l'activité de base.
Si c'est une préparation physique pour un autre sport (au hasard sport de combat), c'est certainement excellent, mais il faudrait alors éviter d'aller à l'échec musculaire, le but étant d'en avoir encore sous la pédale pour pratiquer à côté l'activité de base.
-
Tu prendra rien niveau muscle (volume) avec ça
!!
Tu va certainement tonifier tes muscle mais pour le reste
!!
Never Back Down c'est juste un film que j'adore aussi mais de là à s'inspirer du film pour un training
sans te vexer (
loin de moi l'idée) .
Moi la seule chose que le film ma inspiré c'est la bonne attitude lors de mes training ( ne jamais abondonner et toujours se battre) et surtout les musiques
!! Elles déchirent toutes
(False Pretense, Under the Knife, Above & Below ... etc )!!

Tu va certainement tonifier tes muscle mais pour le reste

Never Back Down c'est juste un film que j'adore aussi mais de là à s'inspirer du film pour un training

Moi la seule chose que le film ma inspiré c'est la bonne attitude lors de mes training ( ne jamais abondonner et toujours se battre) et surtout les musiques

-
Certes, c'est juste un film. Mais ce qu'ils montrent comme entraînement est pratiqué de nos jours par des combattants. Ce type de circuit training où tu bosses l'endurance musculaire en passant d'un poste à un autre, avec des exos polyarticulaires, ça se pratiquait avant le crossfit et ça se pratique toujours, en préparation aux sports de combat. Pas uniquement ça, certes, mais aussi ça. Et il est possible de varier les exos quasi à l'infini.Never Back Down c'est juste un film que j'adore aussi mais de là à s'inspirer du film pour un training sans te vexer ( loin de moi l'idée) .