Je pratique de la musculation en salle depuis 8 mois , je prend plutot bien je n'ai aucun problème la dessus . J'ai commencé a 70 kg , je suis actuellement a 76 kg pour 1m85 (J'ai 17 ans)
J'ai un taux de 13% de masse grasse d’après la formule des YMCA , je travail mes abdos et mes obliques de temps en temps, mais je fait 82 de tour de ventre (niveau du nombril) et sa m'agaçe beaucoup car j'aimerais avoir une bonne silhouette , j'aimerais vos conseil pour des exercices qui pourrais me permettre de réduire mon tour de taille ..
J'ai aussi un autre problème , mes obliques ne sont pas identiques , j'ai un oblique plus développé d'un coté que l'autre j'ai l’impression car quand je suis droit , j'ai un coté plus penché que l'autre je ne sais pas c'est due à quoi et si c'est possible de faire en sorte que le défaut disparaisse ou qu'il soit moins visible car sa m’embête beaucoup , merci de m'avoir lu , en attendant vos conseil

Photo pour que vous voyez le problème des obliques , et aussi mon tour de ventre :