Question petit déjeuner

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

aur31ien

Question petit déjeuner

Message par aur31ien »

Bonsoir à tous ... et à toutes ... ;)

Je me présente , Aurélien 25 ans , 1m74 84 kg...

Je souhaite attaquer une période de seche ( surtout alimentation équilibré) couplé a une activité physique ( cardio et la méthode ) et je viens donc vers vous pour votre avis concernant mon petite déjeuner...

Voila de quoi celui ci ce compose..

- deux oeufs brouillés bio
- 1 tranche de blanc de poulet ou dinde
- 1 petit pot de fromage blanc 0% + son d'avoine
- 1 verre de jus d'orange frais.
- 1 tranche de waza ( pour les céréales et fibres ^^)

j'ai deux questions :

- Est ce trop ????

- Les oeufs...eternel débat ... pour la santé mon avis , d'apres mes lectures c'est que le jaune est a manger aussi.. mais 14 oeufs par semaine est dangereux icon13 ? Et les oeufs sont ils conseiller en seche ??? :roll:

Merci d'avance de vos réponses....

bonne soirée icon10
Modifié en dernier par aur31ien le 12 juin 2013, 21:58, modifié 1 fois.
Golden Boy

Re: Question petit déjeuner

Message par Golden Boy »

Hello.

Le petit déjeuner tien la route mais après faut voir tes autres repas..

Pour les oeufs c est oui pour toute les réponses ..que ce soi en quantité, le jaune etc. icon10
aur31ien

Message par aur31ien »

Salut Golden Boy ,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide ;)

Les autres repas je vais essayer simplement de manger " équilibré " .. c'est a dire éviter les aliments gras .. manger en quantité raisonnable etc.. j'ai pas mal de lecture a faire ;) Je pense faire chaque repas avec féculents et légumes , en mangeant plus de féculents le midi , et à l'inverse plus de légumes le soir au niveau des proportions... Les reste varier les sources de proteines , viandes blanches etc.. enfin essayer de manger " sain " ;)

Pour les oeufs je n'ai pas trop compris ta réponse par contre ... quand tu dis oui a toutes les questions ca veux donc dire.. Jaune = ok a manger / oeufs en regime de seche pas de soucis / mais par contre 2 par jours donc 14 a la semaine ca fait trop c'est ca ? :roll:
Golden Boy

Message par Golden Boy »

Pour les oeufs j ai dit oui a tout...sauf le dernier ou tu peut même consommer 20oeufs par semaine, du moment de ne pas dépasser 3oeufs entier par jour. Élevé en plein air sera suffisant car bio vive les tunes ! icon12