Questions nutrition et autres

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

valentinarnaud

Questions nutrition et autres

Message par valentinarnaud »

Bonsoir à tous.
Voilà je vais exposer mon problème :

Depuis un an j'étudie tous les soirs tous les soirs tous les soirs sur les forums etc la méthode lafay sa nutrition et d'autres méthodes de musculation. J'avais essayé pendant deux mois la méthode puis j'ai arrêté. Je m'y suis remis six mois après, puis re-arrêté. J'ai du mal à me regarder dans una glâce, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça. Je fais 55 kilos pour 1 mètre 73, je suis un jeune homme de 17. J'ai fais un régime pendant un mois et je suis passé à 58. Mais tout est redescendu en 4 jour, oui 4 jour sans mentir, lorsque j'ai arrêté le régime.
Là je viens de recommencer plus motivé que jamais la méthode. Après avoir parlé avec des collègues je me suis dis qu'il faut que je m'accepte comme je suis et point à la ligne. Un formateur m'a dit qu'il y avait des avantages et désavantages à être maigre. Il m'a dit que je suis dans une période où je vais commencer à grossir aussi, est-ce vrai ? Et puis je cours pas mal (sans me lécher les pieds et me jeter des roses, seulement pour vous donner une aperçue de mon activité sportive, je suis pompier) je préfère donc ne pas être trop imposant. Donc si je fais la méthode sans suivre une alimentation en masse malgré qu'elle soit équilibré, que se passera-t-il au niveau de ma morphologie ? Je vais seulement me tailler et faire apparaître mes muscles sans pour autant qu'ils soit volumineux ?