Question précise Prise de masse!
Modérateur : moderation
-
Question précise Prise de masse!
bonjour a tous!
soyez indulgent car je suis nouveau non seulement sur le forum mais également en muscu même si mes questions vous paraissent un peu insensés .
voila je fais 1m74 pour 62kg ,depuis quelque temps j'ai décidé de prendre de la masse/graisse, je débute la méthode Lafay.
j'ai toujours eu du mal a prendre du poids, donc après des recherches je me suis acheté le gainer HT 2.27kg de chez eiyolab pour me lancer dans ma prise de masse.
j'ai commencer le gainer ce weekend je prend 2 dosettes (qui correspond a 250g) a 10h, et 2 dosettes a 16h .
J'aimerais prendre du poids/graisse partout mais surtout au visage contrairement a la plus part des gens car j'ai un visage maigre/joue creuse.
Cependant j'ai quelques questions sur la prise de masse auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise les réponses divergent un peu d'un site a un autres.
1ere question
est ce que je peux prendre mon gainer le soir avant le coucher?
sur certains site ils disent que non car c'est la prise de gras au bide assurée! sur d'autres oui!
2e question
sachant que je voudrais prendre du poids aussi du visage , est ce qu'il y'aurais des exercices pour permettre a la graisse d'aller directement au visage sans forcement grossir avant du torse, des fesses...?
(car j'ai bien compris que le bide c’était inévitable)
3e question
Est ce que la muscu me ferra me muscler uniquement? ou va permettre de mieux repartir la graisse afin de grossir de partout?
une dernière question comme sa juste ceux qui savent:
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plus part des mecs grossissent uniquement du bide avec les gainer?
(j'ai vu des gens dirent qu'il avais pris uniquement au bide)
Merci d'avance a ceux qui répondrons!
soyez indulgent car je suis nouveau non seulement sur le forum mais également en muscu même si mes questions vous paraissent un peu insensés .