Question précise Prise de masse!
Modérateur : moderation
-
Question précise Prise de masse!
bonjour a tous!
soyez indulgent car je suis nouveau non seulement sur le forum mais également en muscu même si mes questions vous paraissent un peu insensés .
voila je fais 1m74 pour 62kg ,depuis quelque temps j'ai décidé de prendre de la masse/graisse, je débute la méthode Lafay.
j'ai toujours eu du mal a prendre du poids, donc après des recherches je me suis acheté le gainer HT 2.27kg de chez eiyolab pour me lancer dans ma prise de masse.
j'ai commencer le gainer ce weekend je prend 2 dosettes (qui correspond a 250g) a 10h, et 2 dosettes a 16h .
J'aimerais prendre du poids/graisse partout mais surtout au visage contrairement a la plus part des gens car j'ai un visage maigre/joue creuse.
Cependant j'ai quelques questions sur la prise de masse auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise les réponses divergent un peu d'un site a un autres.
1ere question
est ce que je peux prendre mon gainer le soir avant le coucher?
sur certains site ils disent que non car c'est la prise de gras au bide assurée! sur d'autres oui!
2e question
sachant que je voudrais prendre du poids aussi du visage , est ce qu'il y'aurais des exercices pour permettre a la graisse d'aller directement au visage sans forcement grossir avant du torse, des fesses...?
(car j'ai bien compris que le bide c’était inévitable)
3e question
Est ce que la muscu me ferra me muscler uniquement? ou va permettre de mieux repartir la graisse afin de grossir de partout?
une dernière question comme sa juste ceux qui savent:
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plus part des mecs grossissent uniquement du bide avec les gainer?
(j'ai vu des gens dirent qu'il avais pris uniquement au bide)
Merci d'avance a ceux qui répondrons!
soyez indulgent car je suis nouveau non seulement sur le forum mais également en muscu même si mes questions vous paraissent un peu insensés .
voila je fais 1m74 pour 62kg ,depuis quelque temps j'ai décidé de prendre de la masse/graisse, je débute la méthode Lafay.
j'ai toujours eu du mal a prendre du poids, donc après des recherches je me suis acheté le gainer HT 2.27kg de chez eiyolab pour me lancer dans ma prise de masse.
j'ai commencer le gainer ce weekend je prend 2 dosettes (qui correspond a 250g) a 10h, et 2 dosettes a 16h .
J'aimerais prendre du poids/graisse partout mais surtout au visage contrairement a la plus part des gens car j'ai un visage maigre/joue creuse.
Cependant j'ai quelques questions sur la prise de masse auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise les réponses divergent un peu d'un site a un autres.
1ere question
est ce que je peux prendre mon gainer le soir avant le coucher?
sur certains site ils disent que non car c'est la prise de gras au bide assurée! sur d'autres oui!
2e question
sachant que je voudrais prendre du poids aussi du visage , est ce qu'il y'aurais des exercices pour permettre a la graisse d'aller directement au visage sans forcement grossir avant du torse, des fesses...?
(car j'ai bien compris que le bide c’était inévitable)
3e question
Est ce que la muscu me ferra me muscler uniquement? ou va permettre de mieux repartir la graisse afin de grossir de partout?
une dernière question comme sa juste ceux qui savent:
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plus part des mecs grossissent uniquement du bide avec les gainer?
(j'ai vu des gens dirent qu'il avais pris uniquement au bide)
Merci d'avance a ceux qui répondrons!
-
Re: Question précise Prise de masse!
bonsoir{réponse 1:pour moi non pas besoin,si tu as mangé 2 ou 3 heure avant de te coucher;réponse 2:la graisse ira partout,mais il y aura des zones un peu plus grasse comme les fesses par exemple,c'est pareil pour tout le monde,c'est normal et non il n'y a pas d'exercices pour que tes joues grossissent,;réponse 3:si tu t’entraîne bien,mange bien et dort bien,la graisse se répartira sur tout le corps,par contre il te faut un plan nutritionnel bien élaboré pour limiter la prise de gras car le but principal d'une prise de masse car le muscle c'est beaucoup mieux que le gras non ;réponse 4:je n'en ai aucune idée}.
-
bonsoir
ok merci arnoldschwarzenegger!
ta parlé d'un plan nutritionnel bien élaboré pour limiter la prise de gras, si ta un plan a me proposer je suis preneur si c'est possible bien sur .
ok merci arnoldschwarzenegger!
ta parlé d'un plan nutritionnel bien élaboré pour limiter la prise de gras, si ta un plan a me proposer je suis preneur si c'est possible bien sur .
-
SALUT regarde la partie diététique du site{quoi manger,quand,comment},après ça dépend si tu veux faire une prise de masse ou une sèche,tu peux aussi regarder le forum,il y a des exemple de diète(dans la partie prise de masse:exemple de diète correcte pour une prise de masse,les aliment y sont mentionnés,l'heure,le nombre de repas...par contre il faut que tu adapte la quantité de tes repas en fonction de tes objectifs,car nous sommes tous différent).
-
Bonjour estce qye je pourrais savoir comment maigrir des et grossir du ventre? Repondez s.v.p
-
Excuser pour le mot manquant c cuisse
-
Salut Marie-soleil,ce sera pour toi régime(regarde le partie diététique su site + pas mal de cardio pour perdre du gras sur tes cuisses et travaille tes abdominaux(relevé de bassin,crunch PDC,crunch lesté,side bridge,gainage)pour prendre du ventre.C'est rare qu'une fille demande à prendre du ventre.
-
ok daccord je vais regarder sa de plus prés. merci mec
-
salut, au faite je voulais demander un truc au faite je suis un peu insomniaque et je dors tard aussi, en semaine vers 00h pour me ver vers 7h30 stage et cours obliges, et le weekend vers 2h voir 3h des fois pour me lever vers 12h.
est ce que sa peut agir en mal sur la prise de masse??
est ce que sa peut agir en mal sur la prise de masse??
-
Tu dois dormir 8 heures au minimum chaque nuit,vu que tu te couche tard le weekend,prend une collation avant de te coucher.Tu ne peux pas te coucher un peu plus tôt la semaine?
-
Ok pour la collation! mais Quand tu dis tôt genre vers quelle heure comme sa ?
la vu que je suis en stage quand je rentre, je taf un peu pour le lendemain ce qui me fait aller vers 00h, je termine le stage dans quelque jour, donc je pourrais dormir un peu plus tôt.
J'aurais aussi des partiels bientôt et c'est pas mieux car je révise aussi tard dans la nuit jusqu’à vers 1h pour me lever vers 8h pour aller réviser m'enfin... je vais essayer d'organiser au mieux, de dormir tôt au minimum 8h comme ta dit.
la vu que je suis en stage quand je rentre, je taf un peu pour le lendemain ce qui me fait aller vers 00h, je termine le stage dans quelque jour, donc je pourrais dormir un peu plus tôt.
J'aurais aussi des partiels bientôt et c'est pas mieux car je révise aussi tard dans la nuit jusqu’à vers 1h pour me lever vers 8h pour aller réviser m'enfin... je vais essayer d'organiser au mieux, de dormir tôt au minimum 8h comme ta dit.
-
Merci mais he voulais savoir aussi quel sport que je pourrais pratique pour me faure predre des cuisses??
-
Le footing lol... Efficace et facile , sauf au début.
Si Si Belfort :
http://m.youtube.com/watch?v=imHxLIjvME0
Street Workout Highlight :
http://www.youtube.com/watch?v=J78KCl2ajFI
Le footing aura tendance a affiner les cuisses oui . 

-
Est ce que le velo ca narche??
-
le vélo reste aussi du cardio, mais je pense qu'il affine moins que le footing
Personnellement je préfere de la corde à sauter, je trouve ça moins ennuyeux
Personnellement je préfere de la corde à sauter, je trouve ça moins ennuyeux

-
plus intensse aussi...quand on c'est en faire . cela travail pas la meme chose non plus..l'ideal est d'alterner les 3.
Si Si Belfort :