les céréales ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Fili2S

les céréales ?

Message par Fili2S »

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Voilà je suis en sèche depuis 2 mois. J'ai perdu 7 kg et je suis plus cut, je suis donc content mais j'aimerai perdre 1 kg 500 de plus. Ma question est la suivante : j'ai pour habitude, pour petit plaisir quotidien de manger un bol de céréales le matin et un autre à quatre heure. (celui de 4 h n'est pas quotidien, j'essaie de, parfois.. le remplacer par un fruit.
Est ce que les céréales entravent la profession de la sèche, parce que il y a beaucoup de sucres dans ces produits de grande surface. En gros les céréales pendant une sèche ok ou pas ok ? :)

Merci pour vos réponses !
Naley

Re: les céréales ?

Message par Naley »

Sérieusement ne supprime pas ce petit plaisir, ce n'est pas comme si tu avalais tout le paquet. Dans un bol de céréale il n'y a pas que du sucre, mais aussi des fibres et des feculents! Apres niveau céréale, tu as le choix, tu privilégies les petales de céréales et tu oublies celles qui sont fourrées ou enrobées( les céréales pour enfants à bannir car ceux ne sont pas des féculents).

Puis tu alternes soit le petit dej, soit le goûter( 30g a 45g)!

Et puis n'oublies pas que ton corps a besoin de sucre surtout si tu fais de la muscu. Tu peux te faire un bol de céréale avant de commencer ton sport si cela te travailles trop l'esprit au niveau calorique.
Fili2S

Message par Fili2S »

OK merci pour ta réponse et la où ta réponse m'est utile c'est que je prenais justement des céréales pour enfants xD enrobé aux pépites de chocolat ah ah ! Donc je vais garder ce petit plaisir utile mais changer de marque :) merci !
Panta

Message par Panta »

Salut,

Essaie les séciales K (il y en à aux chocolat noir :wink: ), les flocons d'avoine, voir les All bran elles sont pleines de fibres...

Bonne journée icon10
NO PAIN, NO GAIN...
Fili2S

Message par Fili2S »

Merci pour ton conseil :)je vais essayer ces produits ! Bonne journée à toi aussi !