Ou trouver une barre de squat ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Nero

Ou trouver une barre de squat ?

Message par Nero »

Bonjour,

Je cherche une barre de squat, et je me demandais ou en trouver une convenable et pas trop chère ?
J'avais vu des annonces sur leboncoin entre 20 et 30€ mais je ne les retrouve plus, je ne sais pas trop quels mots clés insérer.

Merci pour vos conseils ! :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Ou trouver une barre de squat ?

Message par Vato »

Salut,

Qu'est ce que tu appelles une barre de squat ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Nero

Message par Nero »

Ben la barre qu'on prend sur les épaules et avec laquelle on fait du squat.
Faudrait pas qu'elle fasse 2m parce que je suis dans un 20m². :lol:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ce n'est pas une barre spécifique au squat, c'est pour cela que je te posais la question, c'est simplement une barre de musculation. 20ou 3 eur c'est le prix du neuf chez décat.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Le magnifique

Message par Le magnifique »

SALUT si c'est une barre droite,tu en trouvera partout(boutique de musculation sur internet,décathlon bref presque partout,et tu peux faire n'importe quels exercices avec)MAIS il existe aussi une barre faite uniquement pour le squat et j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi l'utiliser pour augmenter l’amplitude du développer coucher si on a des bras trop long{c'est celle ci,mais elle coûte très chère et tu n'en trouve pas partout,donc pas vraiment utile dans ton cas,une barre droite suffit largement,par contre pour la longueur de la barre,c'est à toi de voire}.
irongym_11.JPG
Nero

Message par Nero »

Merci pour vos réponses !
Sinon quelle est la longueur optimale pour du squat à votre avis ? J'ai vu 1m75 mais ca me semble beaucoup non ?