Bonjour a tous je sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ce message mais je n'ai pas trouvé ou le mettre
voila je viens de commencer un "programme" que j'ai fais moi pour perdre un maximum de graisse en ces trois mois de vacances (etant étudiant) je vais a la salle de sport et j'aimerais avoir des avis sur mon programme car je m'y connais vraiment pas du tout
alors je vais 6jours/7 a la salle est mon programme que j'ai confectionner est
Lundi, mercredi, vendredi:
10min de vélo eliptique, pectoraux, triceps et bas des jambes (séries de 6x25) , cours vidéo abdos 10min et pour finir 30a45minutes de cardio (vélo, marche rapide...)
mardi, jeudi, samedi:
10minutes de vélo eliptique, dorsaux, biceps et cuisse (séries de 6x25) cours video abdos mins plus 30 a 45min de cardio
Pour l'alimentation je mange:
petit dejeuner: 4blancs d'oeufs, une boite de thon naturel, 50g de pates et un fromage blanc 0%
déjeuner: viande blanche griller ou vapeur avec des legumes cuit vapeur, un fromage blanc et un fruit
diner: (comme le midi mais en plus petite cantité)
lors de mon entrainemant on ma dis de boire de l'eau avec du citron pour bruler les graisses et de boir un thé vert 1h apres chaque repas
voila je voudrais vraiment perdre que de la graisse pour pas perdre la musculature que j'ai acquis en 6mois de prise de masse meme si je sais que j'aurais du d'abord commencer par secher etant deja tres gras (endomorphe)
voilà merci de votre aide j'espere vraiment que vous pouvez m'aider
Séche besoin d'avis et de conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: Séche besoin d'avis et de conseils
quelqu'un pour m'aider ?
-
Salut kaizer83,
Ton plan alimentaire n'est pas terrible, tout d'abord, présente toi comme il faut, avant d'établir quoi que ce soit on à besoin de te connaître un minimum, ton age, poids, taille...
Après, j'essaierais de t'aider.
Ton plan alimentaire n'est pas terrible, tout d'abord, présente toi comme il faut, avant d'établir quoi que ce soit on à besoin de te connaître un minimum, ton age, poids, taille...
Après, j'essaierais de t'aider.
NO PAIN, NO GAIN...
-
Salut, merci de me repondre alors j'ai 17ans je fais 1m86 pour 105kg (je suis pas si gros que ca mais c'est surtout au niveau des cuisse que le gras se situe )
bonne journée
bonne journée
-
Essaie de poster une photo pour voir, 17 ans peut être un peu jeune pour commencer une sèche....
Pour ne pas manger seulement plus sainement tout en surveillant les quantités.... Ton plan alimentaire n'est pas bon du tout en plus, il te faut des lipides (huile d'olive, de colza... des féculents le midi, 4 blancs d'oeuf + du thon le matin c'est pas trop bon tout ça.
Poste des photos
Pour ne pas manger seulement plus sainement tout en surveillant les quantités.... Ton plan alimentaire n'est pas bon du tout en plus, il te faut des lipides (huile d'olive, de colza... des féculents le midi, 4 blancs d'oeuf + du thon le matin c'est pas trop bon tout ça.
Poste des photos

NO PAIN, NO GAIN...
-
je ne peux pas j'ai un vieux telephone qui fait meme pas de photos j'ai cassé le mien 

-
-
Garde le jaune d'oeuf. Ensuite, il faut qu'on ait plus d'informations sur ta répartion et ton apport calorique, sinon nous ne pourrons pas te donner de conseils précis.
Au plaisir de pouvoir t'aider.
Au plaisir de pouvoir t'aider.
-
Salut mon jeune amis...
bon en gros ils t'ont tous dis comment ne rien faire...Effectivement peut etre un peu jeune pour commencer une seche comme on dit dans le jargon mais pas trop jeune pour faire du sport et faire un petit regime..
Moi je vais te lancer une perche a toi de la saisir.Je pense dans un premier temp aller voir un dieteticien / nutritionniste qui pourra te faire un regime perso et surtout bien adapter a tes besoin...Peut etre tu pourrais commencer comme ca aussi ( A VOIR)..
Matin : Un bol de special K dans du lait /ou 2 tartine de pain complet (avec noisette de beurre) avec ton café + un pamplemousse / ou 2 kiwis + un jus d'orange et un yaourt nature + une bonne cuillere de miel...
a 10h : une pomme / ou 1 banana ( gros fruit de préférence).
Midi : une viande blanche / ou un steak tous les trois jours avec une portion de feculent (les 200g/250g sont assez classique )...
Soir : les poisson sont bien recommendés avec legumes vapeur a VOLONTES...et du fromage blanc avant d'aller secoucher ou un peu avant...
Pour les collation ou petit creu vois de ton cote car je ne connais pas tes reels besions comme tu es jeune il te faut du sucre pour te construire et avancer...comme tu doit etre etudaint il en faut pour bien assimiler les cours..
Pour ton training je dirais juste dans un premier temp qd tu fais le haut reste sur le haut ex : (Pecs tri) (dos bi) et pour le bas reste dessus ne melange pas car au final tu auras surement moins de résultas...Et je pense qu'un training ciblé sur le cardio et transpiration est de rigeur ds un premier tps avant d'attaquer un prog muscu pur et dur....voili voila....
a ton service.....Ced.....
bon en gros ils t'ont tous dis comment ne rien faire...Effectivement peut etre un peu jeune pour commencer une seche comme on dit dans le jargon mais pas trop jeune pour faire du sport et faire un petit regime..
Moi je vais te lancer une perche a toi de la saisir.Je pense dans un premier temp aller voir un dieteticien / nutritionniste qui pourra te faire un regime perso et surtout bien adapter a tes besoin...Peut etre tu pourrais commencer comme ca aussi ( A VOIR)..
Matin : Un bol de special K dans du lait /ou 2 tartine de pain complet (avec noisette de beurre) avec ton café + un pamplemousse / ou 2 kiwis + un jus d'orange et un yaourt nature + une bonne cuillere de miel...
a 10h : une pomme / ou 1 banana ( gros fruit de préférence).
Midi : une viande blanche / ou un steak tous les trois jours avec une portion de feculent (les 200g/250g sont assez classique )...
Soir : les poisson sont bien recommendés avec legumes vapeur a VOLONTES...et du fromage blanc avant d'aller secoucher ou un peu avant...
Pour les collation ou petit creu vois de ton cote car je ne connais pas tes reels besions comme tu es jeune il te faut du sucre pour te construire et avancer...comme tu doit etre etudaint il en faut pour bien assimiler les cours..
Pour ton training je dirais juste dans un premier temp qd tu fais le haut reste sur le haut ex : (Pecs tri) (dos bi) et pour le bas reste dessus ne melange pas car au final tu auras surement moins de résultas...Et je pense qu'un training ciblé sur le cardio et transpiration est de rigeur ds un premier tps avant d'attaquer un prog muscu pur et dur....voili voila....
a ton service.....Ced.....