Training entre midi et 2 ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

kiwiz47

Training entre midi et 2 ?

Message par kiwiz47 »

Salut à tous :)

Suite à un heureux événement il y a bientôt 6 mois, j'ai stoppé complètement l'entrainement après le boulot.

Je vais reprendre, dans la salle ou j'étais, par contre un soucis se pose :
Avant je m'entraînais de 17h ( débauche ) à 18h / 18h30 a peu pres. Maintenant, avec la petite à aller chercher chez la nounou, je n'aurais que le mercredi soir ou le dimanche pour m'entrainer...

Par contre, je débauche tous les jours pour ma pause repas à 12h00, et je reprend le taf à 14h, avec la petite chez nounou... Je suis donc tranquille. Est-il possible de s'entrainer entre midi et 2 ? certains le font ? comment mangez-vous ( avant ? après ? ), car le petit déjeuner est loin, même avec un encas rapide vers 10h !

Dans l'attente de vos réponses, merci icon10

Nico
twiks

Re: Training entre midi et 2 ?

Message par twiks »

Salut , bien sur que tu peux t'entrainer entre midi et 2 .

Un bon encas a 10h ta séance a 12h avec une boisson sucrée pendant le training par exemple puis ton repas équilibré et proteiné après ta séance :wink:
Petit dej , collation a 10h :D
kiwiz47

Message par kiwiz47 »

twiks a écrit :Un bon encas a 10h
Salut Twiks, merci pour ta réponse.

Qu'appelles-tu un bon encas ? car je travaille dans un environnement stérile, donc je ne peux pas vraiment amener ce que je veux.. Du genre je peux pas sortir une demi baguette, la beurrer, et m'y balancer du blanc de dinde :p

Nico
Le magnifique

Message par Le magnifique »

Salut,bien sur que tu peux t’entraîner entre midi et 2 h,et pour ta tes collations,il y a des exemples de collations sur le site musculation,dans la partie diététique du site(bonne chance pour la suite icon10).