Voila je pratique la méthode depuis 4 mois maintenant et je suis très satisfait des progrès réalisé ( il me reste un tout petit peu de gras autour du nombril mais sinon j'arrive enfin au physique athlétique tant attendu !)
J'ai 20 ans et j'ai mis 3 ans a me débarrasser du gras que javais au niveau du bide principalement ( pas enormement genre 4/5 kg en trop ).
Jusqu'a maintenant j'ai surveillé mon alimentation et je ne veux surtout pas reprendre du gras !
Pourtant en consultant les differents post j'ai l'impression que tout le monde marche avec le system prise de masse / seche .
Je voudrais savoir comment continuer à me muscler et à prendre de la masse sans prendre de gras ( je suis pret a attendre plus longtemps si il le faut car aujourd'hui mon physique me plait et je prend ce qui va arriver comme un bonus

Voila merci pour vos reponses !

PS: si quelqu'un a une manière d'aider les dernier reste de gras sous le nombril à s'en aller ( je cours deja 2 fois par semaine pendant 50 min et je fait 3 sceances par semaine , je suis niveau 5 et je passe niveau 6 lundi!)
sinon mes perfs niveau 5
dips: 28 /26
pompes pied surelevé : 30/27
tractions: 28/25 ( je suis tres fier à la base je n'arrivais pas à en faire plus de 3