Bonjour je me demandez si le bas influencé le haut si on na pas de jambe la prise de masse seras freiné ou ralenti (pui physiquement des petite gibole sur un gros corp c'est pas sa merci
Je ne comprend pas ta question,si tu fais une prise de masse, tes jambes grossiront naturellement(après si tu fais 1m90 ou 2m ça sera peut être plus difficile de les faire grossir) .
(notons que j'ai réussi à comprendre le langage hiéroglyphé de la question)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
rooooo décidément ya du clashe ici je voulait dire si on ne fait pas les jambe elle ne von pas se musclé toute seule logique? donc je demandez si le faite d'avoir des jambe un peut maigre ralenti la prise de masse dans l'enssemble
OK merci juste je me trouve plus gros du haut et un peut plus maigre du bas pourtant je fait de la presse a 125 kilos du legs avant du legs curl et les mollet
et c pas le bon exemple, c une force de la nature ce mec ya pas un autre bb comme lui
Modifié en dernier par anakin06 le 08 juin 2013, 01:45, modifié 1 fois.
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !