Hey,
Dans un full body, vaut-il mieux bosser le dos (tractions pro, row barre...) + des tractions supis pour biceps ? Ou faire seulement des tractions supi est-ce que c'est mieux ? J'aurais plutôt dit la 1ère solution, pour bien bosser le dos.
En gros, je veux savoir si c'était pas trop grave de faire dans une même séance un exo dos + des tractions supis ! (dos trop bossé ?)
Quitte à choisir, 1 ou 2 ?
1:
exo jambes
exo pecs
exo dos
exo épaules
exo tri
tractions supination
2:
exo jambes
exo pecs
tractions supination
exo épaules
exo tri
Les tractions supination
Modérateur : moderation
-
-
Re: Les tractions supination
exo jambes
exo pecs
exo dos "horizontal"
exo épaules
tractions supination
exo pecs
exo dos "horizontal"
exo épaules
tractions supination
-
les tractions en supination peuvent tout à fait constituer un exo à part entière pour les biceps
donc pour le dos tu peux faire traction pronation et/ou rowing, et pour les biceps des tractions en supination (prise légèrement inférieure à la largeur des épaules, et ne pas tendre les bras en bas)
donc pour le dos tu peux faire traction pronation et/ou rowing, et pour les biceps des tractions en supination (prise légèrement inférieure à la largeur des épaules, et ne pas tendre les bras en bas)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
-
dans la même séance tu dois faire un exo dos rowing et un exo dos tractions. pour info, les exos de tirage en pronation sollicitent le dos, le long supinateur et le brachial antérieur. les exos de tirage en supination ciblent le dos,le grand palmaire (je ne suis pas sur du nom) et le biceps brachial.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.