Type d'entrainement requis afin de sécher?
Modérateur : moderation
-
Type d'entrainement requis afin de sécher?
Cela fait 5 mois que j'ai commencé à faire de la musculation "maison", à ce jour je tiens un programme mensuel ,l'été arrivant je souhaiterais faire une sèche afin de dessiner mes abdos depuis 2 semaines j'ai commencé à courir ( 2 à 3 fois par semaines environ 35 min).
Apres avoir visité quelques forums j'ai pris la décision de prendre gold whey (weider) depuis une semaine.
Avec la photo ci jointe pouvez vous m'aidez sur le programme à suivre afin d'entamer une sèche?
Merci d'avance pour vos réponse.
Tayron.
-
Re: Type d'entrainement requis afin de sécher?
Weider , bofff
Aucune importance le training , c est la bouffe qu il faut gérer.

Aucune importance le training , c est la bouffe qu il faut gérer.

-
Justement comment dois-je faire pour séché ?
-
Courir courir courir courir courir et .... Courir
40 min mini c'est a partir de la que tu brûle les graisses. Ensuite réduit bien l apport calorique et évite tout ce qui est gras ( sauce , huile , fast food , fromage etc ... )

-
- Moniteur Fonte
Ce qu'il ne faut pas lire 

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
l'alimentation,l'alimentation,l'alimentation,l'alimentation,l'alimentation(thaiboxeur non pas obliger de courir)
.